L'antre de L'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon voyage parmis les anges !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'amitié pour vous c'est ???

Aller en bas 
+4
Jackie
bunta91
psynes
Lange
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cyril
Invité




L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:47

et non je ne suis pas modeste mais assé fier du texte aimer.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Invité




L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:14

L’amitié tout le monde la cherche
Tout le monde ne la trouve pas forcement
Partir à sa recherche
Devient un vrai comportement

Une amie est une personne à qui l’on tient
Un être que l’on soutient
Ou quoi que l’on fasse
Rien ne s’efface

Si un jour tu la tiens
Si un jour il y en a besoin
Fait appelle a ses soins
Elle sera te remettre dans le droit chemin

Ne joue pas avec elle
Elle est si belle
Mais pourtant pas éternelle
Alors prend soin d’elle

Il y a des hauts et des bas
Ce n’est pas le débat
Mais l’amitié durera
Si tu ne fait pas n’importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
littledevil
Seigneur
Seigneur
littledevil


Féminin
Nombre de messages : 1822
Age : 116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:28

J'ai lu avec grand interet vos messages... Ils sont tous très intéréssant, vous avez tous une perseption de l'amitié différentes mais qui se rejoinds en tout point...

Pendant ma vie, j'ai connu de nombreuses fréquentations, certaines sont devenues des amis, d'autres des ennemis... Je n'ai maintenant plus beaucoup d'amis mais j'ai Jeanne. Elle a toujours été là pour moi.

Durant ma vie, j'ai comme beaucoup de monde du affronter mes problèmes, parfois seule ou parfois accompagnée par des amis; je parle des vrais, ceux qui serai capable de se lever en pleine nuit pour venir te soutenir, ceux qui pense à venir te rendre visite pour boire le thé, ceux qui par leur amour, leur gentillesse, te redonne l'envie de vivre dans les moments de déséspoirs. Je pense que l'on peut avoir beaucoupo d'amis, mais je qualifirai plus cela de fréquentations. Les vrais amis, comme beaucoup employent cette expressions, se comptent sur les doigts d'une main...
Les trahisons peuvent être pardonné selon le contexte, les petits oublis comme un anniversaire ou une date importante, ne sont que superficiels... rien ne vaut l'amour de son prochain.. Alors a quoi cela sert de gacher une amitié parce que votre ami a oublié de vous souhaiter votre anniversaire ou parce qu'il a préféré aller passer ses vacances avec X et non pas avec vous, alors que vous lui aviez proposé auparavant... Nous ne sommes pas uniques, il faut entretenir les relations, mais donner de l'espace aux gens pour les laisser s'épanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:59

des paroles bien sage !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:35

...et que nous devrions tous appliquer, je crois, car même si nous suivons tous cette optique de laisser beaucoup de largesse au comportement de nos amis, combien d'entre nous se sont déjà senti(e)s bléssé(e)s par le comportement d'un(e) de nos proches car il ne correspondait pas à ce que nous en attendions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
littledevil
Seigneur
Seigneur
littledevil


Féminin
Nombre de messages : 1822
Age : 116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:12

Je pense que vous même avez une parole sage Monsieur. De par votre expérience, vous parlez, je trouve votre analyse très juste. Mais être bléssé dans la vie, est normal, on essuit tous des echecs et des déceptions. Il faut savoir, toujours selon le context, faire la part des choses, et passer outre son caractère ou ses idées. Si chaqu'un n'y mets pas du cien alors nous n'irons pas loin. Après il y a des gens buttés qui ne veulent pas se rabaisser... ils n'en seront que bléssé eux aussi plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Invité




L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:06

cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Siciline
Seigneur
Seigneur
Siciline


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:12

magnifique ces derniers postes
Revenir en haut Aller en bas
Siciline
Seigneur
Seigneur
Siciline


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:18

au courrier de ce matin....

Citation :
Isa, Tony

un p'tit coucou du bord de la mer des caraïbes... snif: que c'est triste: soleil 38°c et eaux turquoises! Isa on t'envoie un pélican rempli de tendres pensées à notre fleuriste préférée. Merci encore d'avoir apporté les fleurs de ton coeur sur nos tables... Merci aussi pour la superbe séquence 24h chrono ... (un film que j'ai fais sur leur mariage ils sont fan de 24)

Je t'embrasse très très fort Alain....


Que dire de plus que toutes ces fleurs de bonheur nous ont touché droit en plein coeur Mille mercis pour tout Bisous Isa...



quand je lis ça moi j'ai une boule dans la gorge.....


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
littledevil
Seigneur
Seigneur
littledevil


Féminin
Nombre de messages : 1822
Age : 116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:20

moi aussi... c'est vraiment magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Invité




L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:04

tres chouette.............. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:21

C'est bien beau et touchant tout ça ange blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
littledevil
Seigneur
Seigneur
littledevil


Féminin
Nombre de messages : 1822
Age : 116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:54

«Celui qui, par quelque alchimie sait extraire de son coeur, pour les refondre ensemble, compassion, respect, besoin, patience, regret, surprise et pardon crée cet atome qu'on appelle l'amitié.»

Khalil Gibran
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:02

yessss bien défini !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Siciline
Seigneur
Seigneur
Siciline


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:51

woauuuuuuuuuuuuuuuw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié pour vous c'est ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la religion cest quoi pour vous ?
» Qu'aimeriez-vous changer chez vous ??
» Qu'allez-vous vous offrir ???
» Vous et la politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de L'ange :: Le coin papotage de L'antre :: Le Blah Blah de L'antre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser