L'antre de L'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon voyage parmis les anges !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'amitié pour vous c'est ???

Aller en bas 
+4
Jackie
bunta91
psynes
Lange
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:25

diablesse moi ça yest j'ai passé le cap je lui dis ses quatres vérité et je passe a autre chose si je leur manque elles savent ou me trouvé ...

moi j'ai eu ma dose de rabaissement je crois que finalement elle ne le mérite pas ...

ange blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
bunta91
Passionné
Passionné
bunta91


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : dans le sud du 91
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:14

je suis content que tu ailles mieux, je vais pas rentrer dans les détails mais je trouve bizare leur excuses.

bref ca va mieux et c'est le plus important, on en reparleras plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:57

Se que j'en ai conclue dans ses propos (car la deuxième c'est excusé de son silence) tous mes potes sont des merdes infréquentable... eh bien moi je dis au final basta qu'elle se regarde dans une glace avant de jugé mes potes ... car comme je lui ai dis elle non plus n'est point parfaite donc qu'elle reste dans son monde et moi dans le miens !!

La phrase de la semaine nommé par jackie (a moins que se soit celle de la semaine dernière) sur les défaults irais très bien dans ma réponse mais je la connais point par coeur ... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
bunta91
Passionné
Passionné
bunta91


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : dans le sud du 91
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:19

meme si tes potes sont infrequemtables comme elles le pensent, je vois pas pourquoi elle te renirait juste toi.
tout le monde à des gouts diferents et ses preferences, si meme moi j'aime pas trop tel personne je vais pas t'exclure toi ou tes copines juste pour ca.
elles se donnent un genre de classe supérieur. Moi c'est bien etc... et toi voila, c'est dommage et je suis surpris de leur reaction, surtout une ou je suis décu.

comme quoi l'amitié peut partir en 1 sec et mettre du temps à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
psynes
Chevalier
Chevalier
psynes


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : entre le paradis et l'enfer....
Date d'inscription : 14/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:40

Lange a écrit:
Se que j'en ai conclue dans ses propos (car la deuxième c'est excusé de son silence) tous mes potes sont des merdes infréquentable...

:suspect: j'en fais partie je crois cheers cheers

Lange a écrit:

eh bien moi je dis au final basta qu'elle se regarde dans une glace avant de jugé mes potes ... car comme je lui ai dis elle non plus n'est point parfaite donc qu'elle reste dans son monde et moi dans le miens !!

La phrase de la semaine nommé par jackie (a moins que se soit celle de la semaine dernière) sur les défaults irais très bien dans ma réponse mais je la connais point par coeur ... silent

Moi je suis juste décue que ces personnes n'est pas eu le cran de t'en parler dès le debut pour crevé l'abcès et preferé laisser couler l'affaire jusqu'a ce que tu les oublies .. ca montre bien leur manque de communication ..
bref désolée pour toi Cocotte quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:06

Bah voui t'en fais partie ... lol! lol!

Dis pourquoi je continue a te voir depuis bientôt 10 ans je t'avais dis t'es vraiment pas sortable lol!

Bon d'accord moi non plus il parrait surement pour ça qu'on se voit toujours cheers cheers cheers


Merci pour le soutient miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
psynes
Chevalier
Chevalier
psynes


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : entre le paradis et l'enfer....
Date d'inscription : 14/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:16

je sais que je suis pas sortable lol! .. et pas sociable pour 2 sous il parait en plus..
Ca n'empeche que si les gens ne veulent pas se prendre la tete, ils ont juste a rester simple .. et pas chercher la petite bete ou leur ego dans les gens qu'ils rencontrent! Je dirais meme que c'est de l'egoisme ou du narcissisme ... a vouloir chercher soi meme dans les autres, il faut se douter qu'ils tomberont sur des os!!

bref de rien !!

mais bon je suis bien contente d'etre comme je suis et d'aimer (presque) tout le monde (qu'est ce que je dis des fois!! non je rassure les gens j'ai pas fumé ni bu! lol) .. et surtout pas me prendre la tete !!
Revenir en haut Aller en bas
Siciline
Seigneur
Seigneur
Siciline


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:21

comme je dis tu as des vrais potes et des connaissances... pour moi mes vrais amis n'ont aucun défaut, ils ne subissent aucune critique de ma part... Mes connaissances je les aime bien aussi... mais il peut arriver qu'il n'y a des trucs qui ne me plaisent pas chez eux et comme je suis franche je le dis ou je leur fais comprendre gentiment... D'ailleurs mon meilleur pote m'a appelé hier... je suis la marraine de fils... (j'ai pleuré de joie)...



Sinon on pose une date pour qu'on puisse faire la fête pour nos 15 ans????
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:30

content super nouvelle tu métonnes que tu as pleuré de joie, y a de quoi!!


Pour la date et bien euhhh moi je suis dispo tout le temps pour faire la fête sauuuuuuuuuuuf le 19 mai c'est les 30 ans de mon meilleur pote lol 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
psynes
Chevalier
Chevalier
psynes


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : entre le paradis et l'enfer....
Date d'inscription : 14/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:42

et moi je suis pas là donc du 17 Mai au 03 Juin
Revenir en haut Aller en bas
Siciline
Seigneur
Seigneur
Siciline


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:23

chuis pas la non plus le 19 mai je suis au mariage d'un pote...
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:51

ça tombe bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Siciline
Seigneur
Seigneur
Siciline


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:49

ya encore plein d'autres jours
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Invité




L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:19

Tous les échanges sont avantageux avec un être qu'on aime et dont on est aimé. S'il souffre, on partage ses peines ; mais la douleur qu'on ressent est adoucie par la certitude d'alléger la sienne, et par cette émotion qui naît dans notre âme aussitôt que nous remplissons un devoir. Lorsqu'à son tour on éprouve un revers, au lieu de se trouver seul avec le malheur, on reçoit des consolations si tendres, si touchantes qu'on cesse d'accuser le sort pour bénir l'amitié. [...]
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Invité




L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:30

definition de l amitié:

Ne rien demander en échange : L'amitié rime mal avec comptabilité. Ce qui fait tout son prix, c'est précisément sa gratuité : "Je te donne parce que je t'aime." Ce qui ne veut pas dire qu'il faut en faire trop. Chacun a droit à son jardin secret.

Être là en cas de coup dur : C'est la première chose que nous attendons de nos amis. Chacun trouve, selon son caractère, la façon d'être présent

Faire signe : Un petit bonjour, une carte postale, un cadeau... sont autant de façons de dire : "Je pense à toi". Avec de petites attentions, on entretient l'amitiéet de montrer son affection

Savoir écouter : Combien d'occasions ratées pour n'avoir pas su écouter au bon moment ? Les amis sont d'abord ceux qui savent se taire et être disponibles quand on en a besoin.

voila quelque phrase qui contribue a une bonne amitié
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:41

Quelques phrases mais qui veulent tout dire !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:42

Siciline a écrit:
ya encore plein d'autres jours
pour moi c'est quand vous voulez lol 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Siciline
Seigneur
Seigneur
Siciline


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:47

alors samedi je suis sortie avec mes potes du volley pour l'enterrement de vie de célibataire (un jeune homme de 46 ans), on a sortie sa fiancée ( c comme ça qu'il l'appelle) et leur fils de 9 ans...

et ce matin je découvre ce mail...


Citation :
salut à tous,

nous venons de nous réveiller avec Isa...oups, merde on est lundi, et je suis au boulot...le cauchemar...

bon, ben voilà, on voulait vous faire part de toute notre émotion pour cette soirée super cool de vendredi.
pour ma part, j'ajoute que vous m'avez bien piégé, et que vous voir tous descendre les marches de la cuisine les uns après les autres, pour me retrouver devant vous tous, fut d'abord impressionnant et très émouvant aussi (moi qui fonctionne beaucoup à l'affectif, vous le savez bien...).
sachez simplement que je ne cesse de vous apprécier de + en + au fil des mois de notre histoire sportive (et extra-sportive) commune... Milles Bises à tous... Alain

voilà pour moi ce que c'est l'amitié... des petits mots comme ça qui vaut tous les trésors du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:45

Je suis bien d'accord avec toi siciline !! Quelque fois vaut mieux un petit qu'un cadeau (pour son anniv ou autre...)

Et j'avoue bien touchant son petit message !! ange blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Siciline
Seigneur
Seigneur
Siciline


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:40

purée a chaque fois que je le lis j'ai la larme à l'oeil... c dingue.... chuis trop émotive pour ce genre de chose....
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Invité




L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:54

sympa le txt pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:19

Siciline a écrit:
purée a chaque fois que je le lis j'ai la larme à l'oeil... c dingue.... chuis trop émotive pour ce genre de chose....

C'est que ça te touche tout simplement !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
stillgg10
Intéressé
Intéressé
stillgg10


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:21

Ca rejoint pas mal ce que vous avez tous dit.Pour moi l'amitié,c'est sacré!On a toujours besoin d'amis et comme a dit psynes c'est même plus important que la famille (hormis les proches).C'est avoir une totale confiance en l'autre,et un ami c'est celui qui est là quand ça va,quand ça ne va pas et qui ne prend pas parti,ne se mêle pas de la vie privée (même si son avis est le bienvenue).
L'amitié homme/femme est pour moi tout à fait possible à partir du moment où tout est très clair pour les deux personnes.C'est même bien puisque l'homme et la femme sont différents donc complémentaires.
Par contre je ne pense pas qu'on est des tonnes d'amis.Je pense que les véritables amis on peut les compter sur les doigts d'une main.pour le reste je pense que c'est plus des "potes".
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Invité




L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:38

tu as bien résumé ce que l on avais un peu tous ecrie bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:57

Tout à fait d'accord ! T'as bien résumé ! et effectivement les amis on les comptes sur les doigts d'une main et c'est pas plus mal Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Contenu sponsorisé





L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié pour vous c'est ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la religion cest quoi pour vous ?
» Qu'aimeriez-vous changer chez vous ??
» Qu'allez-vous vous offrir ???
» Vous et la politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de L'ange :: Le coin papotage de L'antre :: Le Blah Blah de L'antre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser