L'antre de L'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon voyage parmis les anges !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'amitié pour vous c'est ???

Aller en bas 
+4
Jackie
bunta91
psynes
Lange
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? Empty
MessageSujet: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:59

L'amitié

Pour vous l'amitié c'est quoi ?? Comment la définiriez-vous ??

Croyez-vous en l'amitié homme / femme ??
Dites nous pourquoi !!

Exprimez votre sentiment sur la question et argumenté pour le débat c'est plus pratique car à mon avis certain ne seront pas d'accord entre eux lol!


A vos claviers et vos exemples Razz


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
cyril
Invité




L'amitié pour vous c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:22

Alors l Amitie :
l amitie ces deja de rencontre quelqu un avec qui vous allez passez
des bons moments et croyez moi dans la vie il faut savoir savourez
ces petit moment de bonheur.
De plus l amitie entre un homme et une femme n est pas la meme
que si cetait un h+h ou f+f car deux personnes du meme sex auront
forcement des souvenie en commun etc...
moi je prefere l amitie avec une femme car on a toujour a apprende avec une personne de sex differend.
sur ce j ai de tres bons amis masculin mais peut etre on se connait de trop
Voila j espere ne pas trop m etaler.
donc voila je vous laisse un peut de plasse et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
psynes
Chevalier
Chevalier
psynes


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : entre le paradis et l'enfer....
Date d'inscription : 14/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:44

pas beaucoup de choses a rajouter mais c'est vrai que je crois beaucoup en l'amitié (meme si je le montre pas ...) ... plus qu'en ma famille (pas mes parents, frères et soeur. mais le reste)

Les ami(e)s peuvent t'apporter beaucoup sans qu'on s'en rende compte..; Sinon l'amitié homme/femme, j'y crois mais j'avoue que j'ai pas trop d'experience a ce niveau là... car je m'entends bien avec les hommes mais je considere pas ca comme de l'amitié car je partage rien avec eux de personnel ...
Bref peut etre qu'un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
bunta91
Passionné
Passionné
bunta91


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : dans le sud du 91
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:31

l'amitié chez moi, sa se gagne avec le temps ou sinon j'ai different type de grade.

j'ai vraiment 3 bon potes ou je peux compté sur eux et le restant c'est tout ce qui est loisir ou blabla mais voila.
il faut que l'amitié sois reciproque, comme un ascenseur.
apres entre les sexes je fais pas de differences, c'est le caractere des gens et tout ce qui va avec qui font que la personne est + ou - comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:36

L'amitié pour moi, c'est primordial, je ne pourrai pas vivre sans ami(e)s...
Par contre, il faut que cette amitié soit :
- Désinteressée
- Sincère
- Réciproque

Je n'ai que quelques (très) rares amis sur qui je peux compter 24h/24 le reste, beaucoup de copains, avec qui je m'entends bien et avec lesquels je délire souvent.
L'amitié entre homme et femme, j'y crois, je la pratique depuis plus de 10 ans avec une amie qui m'est très chère, c'est d'ailleurs la seule femme avec laquelle je sois restée en très bons et fréquents contacts même après son mariage. Certains mecs voient très mal leur petite amie rigoler avec quelqu'un d'autre qu'eux, ce qui est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:20

Pour moi l'amitié c'est très précieux et ça se travaille au quotidien !! Comme on dit un coup de téléphone de temps en temps ça fait toujours plaisir et ça coute pas cher surtout quand c'est illimité ...
Il faut être sincère si ce sont vraiment des amis ils accepteront la différence de pensée !! Enfin je le crois ... Et pardonneront après une dispute !!

Je suis pour l'amitié entre sexe opposé et bien placé pour en parler car j'ai plusieur ami homme !! et effectivement ça aide à apprendre pleins de chose !! Surtout quand ils sont plus agés.

J'ai du mal a trouvé mes mots cet après midi donc je repasserai plus tard silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
cyril
Invité




L'amitié pour vous c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:27

oui isa l amitie ces la facilite de dire pardon.
meme si on a pas les memes idees faut pas chercher a les imposes.
les personnes on les prends comme elle sont sinon ces pas de l amitie.
en plus on a la chance de pouvoire choisir ses amis.
on fait pas toujours le bon choix mes ca se voie assez rapidement.
en plus l amitie ces partage avec cette personne tous les moments
que ce soit bonheur ou malheur, et tous ses moment qui font que l on veut pas etre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:27

Si je peux corriger Cyril, voilà mon point de vue...
On ne dit pas pardon à un ami, on le pardonne...
On n'impose pas ses idées avec un ami, on les partage.
C'est ma manière de penser...

Un jour, j'ai dit à qulqu'un que l'on pouvait choisir ses amis mais pas sa famille, il m'a simplement répondu, si tu devais choisir des amis dans ta famille, tu ne choisirai personne. J'adore ma famille, mais je dois avouer qu'il n'a pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
psynes
Chevalier
Chevalier
psynes


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : entre le paradis et l'enfer....
Date d'inscription : 14/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:14

ah oui là aussi je serais dans la m***.; choisir un ami dans la famille, c'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:30

Je ne peux pas répondre à ça car la plus part des gens de ma famille je ne les voix plus donc... et la plus part des nouvelles que j'en ai ne sont pas forcement bonne ...
Je peux à la limite imaginer et je crois que j'aurais la même réponse que vous je ne pense pas non plus pouvoir choisir un ami parmi les gens de ma famille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Siciline
Seigneur
Seigneur
Siciline


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:52

pour l'amitié c'est super important, et j'ai un meilleur ami... bon ok j'étais amoureuse de lui quand j'avais 15 ans... et il m'a demandé moult fois de sortir avec lui mais j'ai toujours refusé.... (c'était un vrai con avec ses copines), aujourd'hui il est comme mon frère, j'imagine même pas qu'il puisse se passer quoique se soit entre nous ça serait comme de l'inceste... et puis j'aime mon mari...(d'ailleurs ça va faire 15 ans le mois prochain qu'on est ensemble) ( et c'était un ami d'enfance)
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:02

Siciline a écrit:
et puis j'aime mon mari...(d'ailleurs ça va faire 15 ans le mois prochain qu'on est ensemble)

On va pouvoir arroser ça cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
cyril
Invité




L'amitié pour vous c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:04

c est ou que l on fais la fête ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Siciline
Seigneur
Seigneur
Siciline


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:48

chiche!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:35

Le temps de trouver une nouvelle Ferrari (pas lolo...) et Cyril et moi on passe chercher Isa... (J'ai failli frôler la faute de Français Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:28

Chiche qu'on arrive ??? Biensure qu'on est chiche pour faire la fête !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
cyril
Invité




L'amitié pour vous c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:45

allé isa sort la saxo vroummmmmmmmmmmmmmmmm.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:05

Et fais pas comme Cyril, évites les poteaux... Je prends la banquette arrière, comme ça je peux cuver tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:28

Elle est déjà dehors et n'attend que vous !!!! cheers cheers

Jackie pour la banquette tu t'arranges avec cyril !! psynes on passe te prendre ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:29

Bon vraiment désolé de cassez le trippe mais voici ce qu'il m'arrive tout a fait le topic approprié ...



Aujourd’hui l’ange pleur,
Aujourd’hui l’ange a mal au cœur,
Elle a perdu deux amies,
Pourquoi ? Ça n’est pas vraiment très clair…
Sauf que ce n’est pas de sa faute.
Son entourage serait mis en cause,
En réalité plutôt une copine et une connaissance de son ami…
Est-ce réellement à l’ange de subir la différence de philosophie de son entourage ?

Comme elles me disent : « dit moi qui sont tes amis je te dirais qui tu es … »
Est-ce réellement correct ? Moi je ne suis pas d’accord !!
D’autant plus que ces personnes ne sont pas des amis, Par contre elles deux elles l’étaient !!
Mais, visiblement, ça n’était pas la même amitié des deux côtés…
De plus, je pense que des amis peuvent avoir une philosophie différente !!
A partir du moment où c’est une réelle amitié la différence de pensée ne devrait pas l’entacher !
(Et encore moins, quand cette philosophie problématique n’était pas la mienne…)

Aujourd’hui l’ange souffre
Aujourd’hui l’ange pleur
L’ange a mal au cœur !!
L’ange c’était pourtant remise en question,
Pourquoi ce n’est pas ainsi de leur côté ?
L’ange leur a pourtant pardonné certaines choses blessantes…
Pourquoi elles ne me pardonnent pas un entourage pas vraiment à leur convenance ?
Elles se pensent peut être parfaite ?
Pourtant, personne ne l’est !!
Une amitié est pourtant censée être désintéressée…
Pensant cela, l’ange s’étonne d’entendre dire : « ces personnes ne m’apportent rien donc je n’ai rien a faire dans ces soirées la… »
Et l’ange dans cette histoire elle est placée ou ? Au second rang ?
(L’amitié sincère devrait pourtant être placé au premier plan !! avant cette histoire d’intéressement …)

Je ne comprends pas vraiment cette réaction, et finalement, je veux bien croire lorsque l’on me dit que toute cette histoire n’est qu’une excuse…
Je ne suis visiblement plus assez bien pour elles, je pense mettre suffisamment rabaissée devant elle et je ne pense pas devoir mériter de me mettre a genoux pour avoir leur regard, ou un bonjour comment ça va…
Je vous ai épargné tous les détails minable de cette histoire … car au final, après que la colère et la déception soient passées, je me dis que c’est la réaction de deux gamines (n’acceptant pas la différence de philosophie) voulant faire croire a une réaction d’adulte … ou bien, c’est peut être encore moi qui prend les choses trop à cœur … Mais je ne peux pas concevoir de perdre deux amies sans avoir mal au cœur.
Réaction d’adulte ? Retenir que l’amitié n’est finalement qu’éphémère si celle-ci n’est pas apprécié de la même façon de chaque côté, ni cultivé…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
psynes
Chevalier
Chevalier
psynes


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : entre le paradis et l'enfer....
Date d'inscription : 14/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:53

T'as un problème avec quelqu'un t'en parle a la personne concernée.. tu ne fais pas tout subir à l'intermediaire !
Tu t"entends bien avec les 2 personnes qui sont pourtant opposées..
Si la personne n'est pas assez reflechi et qu'elle te mets dans le meme lot que la partie adverse, je pense que ton amitié n'etais pas si importante a ces yeux.. sinon elle t'en aurait parlé de suite pour regler le problème.
Mais en meme temps ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Invité




L'amitié pour vous c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:03

Te connaissant ce texte fais mal a lire.
T en de mot qui font mal ,on sent en toi une douleur.
Mais malheureusement il te faudrat passeé par la.
Et ces dans ces moment que l on ce remet en question.
Et surtout que l on se pose plein de question sur ce qu on a fait ou pas.
Mais surtout ces la que l on voit que ce n etait pas des amies.
De dire que l amitié est ephemere non si elle est entretenu.
Tu sais isa l amitie ne se fais pas sur le physique ou toute autre chose.
Sur ce je pense qu elle n en valais pas la penne et comme tu dis ce n est peut etre q une excuse pour ne plus te voir.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:36

Je vais juste te dire une chose Isa, nous on t'aime comme t'es. C'est plus recent, certes, mais c'est pas grave pour nous, tu es quelqu'un de bien, on ne cherche à remplacer personne, mais on est là au cas où...

On aime pas les gens pour ce qu'ils représentent ou pour ce qu'ils peuvent nous apporter, on les aime, c'est tout, alors courage pour cette épreuve car comme dit Cyril, tu seras obligée de passer par là. Maintenant, si tu as envie de te vider la tête, un coup de bigophone et on ressors la Ferrari (toujours pas lolo)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:59

Merci pour ses mots

Et quand jackie dit : on aime pas les gens pour se qu'ils peuvent nous apporté ...
Je suis bien d'accord !!

J'ai réussi a passé le cap de la douleur (enfin pour l'instant) J'ai bien compris que l'on avait visiblement pas la même façon d'imaginer l'amitié donc c'est pas grave une de perdu 10 de retrouvé et comme cyril m'a dit vaut qu'un très bon ami plutôt que 10 de mauvais (ou un truc voulant dire la même chose)

AAAAAAAAAAAAlllléééééééééééééééé il fait beau passont a plus joyeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
psynes
Chevalier
Chevalier
psynes


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : entre le paradis et l'enfer....
Date d'inscription : 14/04/2007

L'amitié pour vous c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:39

c'est a toi qu'il le dire ca ..... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié pour vous c'est ??? Empty
MessageSujet: Re: L'amitié pour vous c'est ???   L'amitié pour vous c'est ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié pour vous c'est ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la religion cest quoi pour vous ?
» Qu'aimeriez-vous changer chez vous ??
» Qu'allez-vous vous offrir ???
» Vous et la politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de L'ange :: Le coin papotage de L'antre :: Le Blah Blah de L'antre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser