L'antre de L'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon voyage parmis les anges !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Délire du même métale c'est par ici ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Délire du même métale c'est par ici ... Empty
MessageSujet: Délire du même métale c'est par ici ...   Délire du même métale c'est par ici ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:27

A vouuuuuus

content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

Délire du même métale c'est par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Délire du même métale c'est par ici ...   Délire du même métale c'est par ici ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:31

Youhouuuuuuuuu c'est parti...

On pourrait mettre en doute Nietzsche dans son approche rationnelle du spiritualisme, pourtant, il est indubitable qu'il examine la conception transcendentale du spiritualisme. Il convient de souligner qu'il en donne une signification selon la destructuration idéationnelle dans sa conceptualisation.
Si d'une part on accepte l'hypothèse qu'il spécifie l'origine du spiritualisme, et qu'ensuite on accepte l'idée qu'il en systématise la destructuration générative dans son acception bergsonienne, dans ce cas il systématise l'expression sémiotique du spiritualisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
cyril
Invité




Délire du même métale c'est par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Délire du même métale c'est par ici ...   Délire du même métale c'est par ici ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:59

A mon avis j ai loupé quelque chose ????... hein
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Délire du même métale c'est par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Délire du même métale c'est par ici ...   Délire du même métale c'est par ici ... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:24

toi aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

Délire du même métale c'est par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Délire du même métale c'est par ici ...   Délire du même métale c'est par ici ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:28

Ok, on va faire plus simple alors...

Comme il est manifestement difficile d'affirmer que Hegel systématise la passion primitive dans une perspective bergsonienne contrastée bien qu'il décortique la réalité originelle du monogénisme, de toute évidence il se dresse contre l'analyse rationnelle du monogénisme.
Avec la même sensibilité, il examine l'expression transcendentale du monogénisme, et on peut reprocher à Hegel sa contemporanéité primitive, cependant, il particularise la conception post-initiatique du monogénisme.
On peut reprocher à Spinoza sa contemporanéité subsémiotique. Mais il ne faut pas oublier pour autant qu'il se dresse contre la relation entre herméneutique et science.
C'est d'ailleurs pour cela qu'on ne peut que s'étonner de la façon dont Leibniz critique le matérialisme synthétique et d'une part il systématise l'analyse subsémiotique du monogénisme, d'autre part il en restructure l'analyse existentielle en tant qu'objet transcendental de la connaissance.
On ne peut, par déduction, contester l'impulsion kantienne du primitivisme empirique. Pourtant, il est indubitable que Henri Bergson envisage la démystification irrationnelle du monogénisme. Soulignons qu'il réfute la démystification post-initiatique sous un angle originel, car d'une part Descartes s'approprie la conception subsémiotique du monogénisme, d'autre part il en interprète la démystification idéationnelle dans une perspective nietzschéenne contrastée.
Avec la même sensibilité, on ne saurait écarter de la problématique l'influence de Leibniz sur l'esthétique universelle, et on pourrait mettre en doute Hegel dans son approche circonstancielle du terminisme, pourtant, il est indubitable qu'il particularise l'origine du monogénisme. Il convient de souligner qu'il en caractérise l'expression subsémiotique dans son acception chomskyenne tout en essayant de l'opposer à son contexte politique et social.
Dans cette même perspective, il réfute la démystification synthétique du monogénisme et nous savons qu'il spécifie la relation entre abstraction et matérialisme. Or il en caractérise l'aspect minimaliste en tant que concept primitif de la connaissance. Par conséquent, il restructure la liberté subsémiotique de la société afin de l'opposer à son contexte intellectuel et politique.
Finalement, le monogénisme ne se comprend qu'à la lueur de la liberté phénoménologique.

Pourtant, il serait inopportun d'ommettre qu'il conteste l'expression minimaliste du monogénisme. Le monogénisme illustre donc un planisme comme concept synthétique de la connaissance.
Dans cette même perspective, Leibniz envisage la démystification substantialiste du monogénisme. Il faut cependant mitiger cette affirmation car il interprète la conception spéculative du monogénisme, et la vision montagovienne du monogénisme est d'ailleurs déterminée par une intuition rationnelle de la liberté.

Pour cela, on pourrait mettre en doute Nietzsche dans son analyse spéculative de la liberté. Si on ne saurait cependant reprocher à Hegel sa liberté substantialiste, Hegel interprète néanmoins la science phénoménologique de la pensée individuelle alors qu'il prétend la resituer néanmoins dans sa dimension sociale et intellectuelle et il en identifie alors la destructuration sémiotique en tant que concept universel de la connaissance.
Pourtant, il est indubitable qu'il conteste alors la démystification universelle du monogénisme. Soulignons qu'il s'en approprie l'analyse rationnelle en regard du substantialisme ; le monogénisme ne se borne, par la même, pas à être une science dans sa conceptualisation.
Notre hypothèse de départ est la suivante : le monogénisme ne se comprend, par ce biais, qu'à la lueur du substantialisme métaphysique. Cela signifie notamment qu'il examine l'analyse phénoménologique du monogénisme.
C'est avec une argumentation analogue qu'il conteste l'analyse générative du monogénisme dans le but de l'opposer à son contexte politique.

Cependant, il spécifie l'expression universelle du monogénisme, car le monogénisme ne se borne pas à être une science en regard du substantialisme.
On ne peut donc que s'étonner de la façon dont Nietzsche critique le substantialisme, et si on pourrait mettre en doute Bergson dans son analyse transcendentale du substantialisme, Bergson donne cependant une signification particulière à la destructuration existentielle du monogénisme et il en interprète alors la démystification existentielle en regard du substantialisme.
La science empirique ou le substantialisme substantialiste ne suffisent néanmoins pas à expliquer le substantialisme dans sa conceptualisation.
Avec la même sensibilité, on ne saurait reprocher à Kant sa science déductive.

Le monogénisme métaphysique.

Nietzsche écrit : "il n'y a pas de monogénisme irrationnel". On ne saurait, de ce fait, reprocher à Spinoza son amoralisme rationnel, pourtant, il examine la relation entre tribalisme et science.
Notre hypothèse de départ est la suivante : le monogénisme permet de s'interroger sur un amoralisme rationnel de la société. Cette hypothèse est cependant remise en cause lorsqu'il décortique la relation entre consubstantialité et nominalisme.
Par ailleurs, il se dresse contre la réalité existentielle du monogénisme pour supposer l'amoralisme transcendental.
On peut, par déduction, reprocher à Kierkegaard son amoralisme substantialiste. Il faut cependant mitiger cette affirmation dans le sens où il s'approprie l'amoralisme empirique de l'Homme alors qu'il prétend le considérer en fonction de l'amoralisme, car si le monogénisme transcendental est pensable, c'est tant il en restructure l'origine métaphysique dans une perspective leibnizienne.
De la même manière, il interprète la conception idéationnelle du monogénisme, et on ne saurait reprocher à Descartes son amoralisme rationnel, cependant, il rejette la destructuration métaphysique du monogénisme.
Par le même raisonnement, il décortique la démystification existentielle du monogénisme pour la resituer dans toute sa dimension sociale et intellectuelle l'amoralisme rationnel.
Le monogénisme tire, finalement, son origine du monogénisme spéculatif.

De la même manière, on ne saurait écarter de cette étude l'impulsion rousseauiste. C'est le fait même que Nietzsche identifie néanmoins la destructuration post-initiatique du monogénisme qui nous permet de rejetter l'hypothèse qu'il en conteste la réalité rationnelle comme concept existentiel de la connaissance.
C'est dans cette optique qu'il rédéfinit comme primitif le monogénisme, et on ne peut que s'étonner de la façon dont Chomsky critique l'amoralisme post-initiatique, pourtant, il conteste la relation entre certitude et ontologisme.
C'est dans cette même optique qu'il examine l'amoralisme génératif de la pensée sociale pour le resituer dans sa dimension intellectuelle et sociale.
On ne saurait, pour conclure, ignorer l'influence de Leibniz sur l'amoralisme.

Pourtant, il serait inopportun d'ommettre qu'il spécifie l'amoralisme de la pensée individuelle tout en essayant de le resituer dans le contexte politique. Le monogénisme s'appuie cependant sur une raison en tant qu'objet subsémiotique de la connaissance.
C'est avec une argumentation similaire que Jean-Jacques Rousseau restructure l'analyse métaphysique du monogénisme. Si d'une part on accepte l'hypothèse qu'il réfute l'analyse idéationnelle du monogénisme, et si d'autre part il en systématise la réalité rationnelle comme objet sémiotique de la connaissance, cela signifie donc qu'il donne une signification particulière à la conception métaphysique du monogénisme.
Pourtant, il est indubitable qu'il identifie l'analyse existentielle du monogénisme. Il convient de souligner qu'il en donne une signification selon la démystification sémiotique en tant que concept irrationnel de la connaissance, et l'organisation kantienne du monogénisme est d'ailleurs déterminée par une intuition déductive du postmodernisme subsémiotique.

Contrastons néanmoins ce raisonnement : s'il donne une signification particulière à une raison minimaliste de l'individu, il est nécessaire d'admettre qu'il en examine l'analyse métaphysique dans une perspective sartrienne. On ne peut alors que s'étonner de voir Hegel critiquer la raison phénoménologique, cependant, il envisage l'origine du monogénisme.
C'est d'ailleurs pour cela qu'on ne saurait écarter de la problématique l'impulsion bergsonienne de la raison et si le monogénisme substantialiste est pensable, c'est tant il en donne une signification selon l'expression synthétique dans sa conceptualisation alors qu'il prétend prendre en considération la raison.
On ne saurait, par déduction, écarter de la problématique la critique du postmodernisme sémiotique par Descartes.

C'est dans une optique identique qu'on ne saurait ignorer l'influence de Chomsky sur le postmodernisme existentiel, car la raison ou la raison métaphysique ne suffisent pas à expliquer le postmodernisme primitif sous un angle idéationnel.
La vision kantienne du monogénisme est ainsi déterminée par une représentation subsémiotique de la raison, et par le même raisonnement, Rousseau caractérise la raison originelle par son postmodernisme universel.
Le monogénisme ne peut en effet être fondé que sur le concept de la raison.
Il est alors évident qu'il examine l'expression substantialiste du monogénisme. Notons néansmoins qu'il en spécifie l'analyse morale dans sa conceptualisation dans le but de la resituer dans sa dimension politique et sociale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
cyril
Invité




Délire du même métale c'est par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Délire du même métale c'est par ici ...   Délire du même métale c'est par ici ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:32

vou aviez pas plus court............ ouhh
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

Délire du même métale c'est par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Délire du même métale c'est par ici ...   Délire du même métale c'est par ici ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:48

Oui, mais faire plus court aurait eu tendance à réfuter le naturalisme métaphysique en regard du naturalisme. Si on ne saurait ainsi ignorer la critique de la passion par Chomsky, Chomsky décortique néanmoins la passion de la pensée sociale tout en essayant de l'opposer néanmoins à son cadre social et intellectuel et il en systématise ainsi l'origine générative comme concept synthétique de la connaissance alors même qu'il désire l'examiner ainsi selon la passion.
C'est dans une finalité similaire qu'il interprète la conception spéculative du primitivisme, et on ne peut que s'étonner de voir Kant critiquer le naturalisme originel, pourtant, il est indubitable qu'il décortique l'expression post-initiatique du primitivisme. Il convient de souligner qu'il en conteste l'analyse minimaliste en regard du naturalisme.
Le fait qu'il spécifie l'expression métaphysique du primitivisme implique qu'il en identifie l'analyse post-initiatique comme concept universel de la connaissance.
C'est ainsi qu'il conteste la relation entre monogénisme et pluralisme et nous savons qu'il décortique, par ce biais, la conception déductive du primitivisme, et d'autre part, il en particularise l'origine rationnelle en tant que concept moral de la connaissance, c'est pourquoi il envisage l'analyse primitive du primitivisme afin de prendre en considération l'abstraction.
On ne peut, pour conclure, contester la critique du structuralisme transcendental par Kierkegaard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
psynes
Chevalier
Chevalier
psynes


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : entre le paradis et l'enfer....
Date d'inscription : 14/04/2007

Délire du même métale c'est par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Délire du même métale c'est par ici ...   Délire du même métale c'est par ici ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:02

au levée ca fait mal tout ca !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Délire du même métale c'est par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Délire du même métale c'est par ici ...   Délire du même métale c'est par ici ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:09

tu trouves aussi Question

Imagine en semaine à 08h du matin .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

Délire du même métale c'est par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Délire du même métale c'est par ici ...   Délire du même métale c'est par ici ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:25

Et ça va durer encore 6 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Délire du même métale c'est par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Délire du même métale c'est par ici ...   Délire du même métale c'est par ici ... Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:26

Shocked Shocked Shocked

heureusement que c'est les vacances ça fait un peu de répis pour nos neuronnes silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
bunta91
Passionné
Passionné
bunta91


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : dans le sud du 91
Date d'inscription : 13/04/2007

Délire du même métale c'est par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Délire du même métale c'est par ici ...   Délire du même métale c'est par ici ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:14

tu m'etonnes que sa fait un peu repit, vive les grandes vacances pour les stagiaires car la c'est chaud pour eux drapeau blanc et pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Délire du même métale c'est par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Délire du même métale c'est par ici ...   Délire du même métale c'est par ici ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:33

grandes vacances ??? ça veut dire quoi ???

:hein:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
bunta91
Passionné
Passionné
bunta91


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : dans le sud du 91
Date d'inscription : 13/04/2007

Délire du même métale c'est par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Délire du même métale c'est par ici ...   Délire du même métale c'est par ici ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:48

je parlais des 2 semaines de vacances en aout mais si c'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Délire du même métale c'est par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Délire du même métale c'est par ici ...   Délire du même métale c'est par ici ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:16

t'appelle ça des grandes vacances toi ... hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
cyril
Invité




Délire du même métale c'est par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Délire du même métale c'est par ici ...   Délire du même métale c'est par ici ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:29

Vive les arrêt de maladies affraid
Revenir en haut Aller en bas
psynes
Chevalier
Chevalier
psynes


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : entre le paradis et l'enfer....
Date d'inscription : 14/04/2007

Délire du même métale c'est par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Délire du même métale c'est par ici ...   Délire du même métale c'est par ici ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:30

c'est pendant les grandes vacances !! doonc Ces VOS grandes vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Invité




Délire du même métale c'est par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Délire du même métale c'est par ici ...   Délire du même métale c'est par ici ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:31

oké bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Délire du même métale c'est par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Délire du même métale c'est par ici ...   Délire du même métale c'est par ici ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:35

moi j'appelle ça justes des vacances c'est des grandes vacances quand ça fait au minimum 3 semaines ouhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
cyril
Invité




Délire du même métale c'est par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Délire du même métale c'est par ici ...   Délire du même métale c'est par ici ... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:36

oui oui oui cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

Délire du même métale c'est par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Délire du même métale c'est par ici ...   Délire du même métale c'est par ici ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:30

Si vous saviez ce qui vous attends d'ici là !!!
Tiens parlons sécurité informatique...
QUALITE DES RESEAUX SECURISES ET SECURITE DES RESEAUX DE QUALITE
Vers le concept de flexibilité durable de la sécurité .

Comme l'a justement souligné le rapporteur de la commission ad hoc, nous devons avoir un regard incisif sur l'implication sécuritaire qui nous échoit. Toute la question de la sécurité informatique repose sur une dichotomie opératoire : tout doit être disponible et tout doit être d'accès réservé, et inversement.
Pour donner un exemple simple, un cryptage 128 bits du login input/output , en obérant les disponibilités client/serveur , pourrait générer un flushing incontrôlable des consignes de sécurité, ce qui constituerait une freeway pour les visiteurs indésirables.
On voit ainsi aisément que la solution de continuité entre l'habitus utilitaire du personnel in charge et le process de sécurisation rationnalisée met en péril le concept de flexibilité durable de la sécurité .
Dans le but de mettre au point une procédure de remédiation, je préconise l'adoption d' un processus décisionnaire en trois temps forts :
- Mener à bien un diagnostic de l'évaluation de l'outil de mesure de la dangerosité
- Potentialiser les compétences acquises en termes de modélisation efficace des conjonctures fatales
- Procéder à la désignation d' un module de rétroaction chargé d'investir le champ notionnel mis en cause
Je tiens à ajouter en dernier lieu que la contextualisation des processus de décision rend dans ce cas inutiles les médiations traditionnellement utilisées. Sachons donc exploiter au mieux les valorisations communes hic et nunc . La pérennisation du concept de flexibilité durable de la sécurité est à ce prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
psynes
Chevalier
Chevalier
psynes


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : entre le paradis et l'enfer....
Date d'inscription : 14/04/2007

Délire du même métale c'est par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Délire du même métale c'est par ici ...   Délire du même métale c'est par ici ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:42

ouppss j'en suis tombée de ma chaise dis donc..
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

Délire du même métale c'est par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Délire du même métale c'est par ici ...   Délire du même métale c'est par ici ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:47

Remontes-y vite, j'en ai d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
psynes
Chevalier
Chevalier
psynes


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : entre le paradis et l'enfer....
Date d'inscription : 14/04/2007

Délire du même métale c'est par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Délire du même métale c'est par ici ...   Délire du même métale c'est par ici ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:57

euh là je vais surtout rampée jusqu'a mon lit car je suis pas encore en vacances ... moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Délire du même métale c'est par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Délire du même métale c'est par ici ...   Délire du même métale c'est par ici ... Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:24

euhhhhh j'abandonne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Contenu sponsorisé





Délire du même métale c'est par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Délire du même métale c'est par ici ...   Délire du même métale c'est par ici ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire du même métale c'est par ici ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la religion cest quoi pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de L'ange :: Le coin papotage de L'antre :: Pensées philosophiques et délires du même métal...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser