L'antre de L'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon voyage parmis les anges !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ??   Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:25

Bon alors après moult discutions sur le sujet je n'arrive pas a affirmé mon opinion.

Bon il faut avouer que je suis seule contre 23 !!


sujet :
Une femme n'a pas le même regard ni les mêmes pensées envers un homme qu'elle va croisée dans la rue que un homme aura envers une femme !!
ça c'est mon opinion !!

Et les hommes pensent qu'une femme est même plus perverse qu'eux-mêmes.

Qu'en pensez-vous vous ???


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
psynes
Chevalier
Chevalier
psynes


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : entre le paradis et l'enfer....
Date d'inscription : 14/04/2007

Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ??   Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:48

Lange a écrit:
Bon alors après moult discutations sur le sujet je n'arrive pas a affirmé mon opinion.

lol!

Déjà ca depend de la femme.. il faut dire que certaines auront forcément la meme opinions qu'un homme.
Mais sinon, je pense qu'en majorité, effectivement les femmes n'ont pas les idées perverses.. on tourne peut etre moins autour du pot c'est tout!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ??   Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:29

Les femmes ne sont pas perverses Psynes, peut-être, je te l'accorde, mais elles tournent autour du pot, ne font que rarement voir les sentiments qu'elles éprouvent sur les hommes qu'elles regardent...

Dans un sens, je les comprends, une femme qui se dirige vers un homme avec une idée bien arrétée se verra rapidement affublée d'un qualificatif assez péjoratif, par contre, si un homme emploie les mêmes subterfuges voire même un language identique cela passerai pour de la simple drague... Encore des restes d'une civilisation créée par les hommes pour les hommes, en reléguant la femme au second plan... Néanmoins, une attirance physique est toujours omniprésente quelque soit le sexe, c'est d'ailleurs ce qui fait que les uns aiment les autres et toute relation, sentimentale ou amicale commence par une attirance physique, quoiqu'on en dise... Il ne faut pas se voiler la face non plus, si nous en sommes arrivés à vivre en couple, c'est que la personne qui partage nos vies nous a "tapé dans l'oeil", par contre, il ne faut pas croire non plus que tout regard est malsain. Il est vrai que si l'on dit à une personne du sexe opposé qu'elle est "belle" ou "attirante", cela est trop vite compris comme des avances. Personnellement je trouve qu'il ny a rien de mal à dire de quelqu'un qu'on le trouve beau sans arrières pensées et qu'une relation femme/homme n'est pas une relation strictement "horizontale". Une amitié peut très bien se créer entre deux persones de sexe opposé, et je peux vous le garantir pour en avoir fait l'expérience. Maintenant il est vrai que dans un monde "d'adultes" tout est possible mais il faudrai aussi que tout le monde fasse preuve d'honnéteté envers les autres et arrètes de se voiler la face derrière des préjugés qui ont dépassé le millénaire...

J'éspère ne pas être sorti du sujet... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
psynes
Chevalier
Chevalier
psynes


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : entre le paradis et l'enfer....
Date d'inscription : 14/04/2007

Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ??   Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:04

je suis tout a fait d'accord! t'as resumé exactement la bonne ethique du moment!
les gens se sentent agressés en general quand tu leur fais un compliment (c'est pour ca que j'en fais jamais Arrow Arrow Razz ) donc forcément ca donne pas envie d'en faire!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Invité




Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ??   Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:59

je fais partie des 23.
on a jamais dis que les femmes etait plus pervers que les hommes.
mais que au contraire que qu en vous croisiez un homme,
vous n avez peut etre pas les memes pensez que nous ,mais vous ne regardez pas forcement que ces yeux.
car faut aussi dire que l admi.nous a soutenu que le regard etais le plus important chez un homme.
bon moi eyant les yeux bleu ,je prend ca pour un compliment.
pour ma part j ai deja dis a des femmes quels etait belle,apres tous depend de la facon dont la femme vas l interpretes.
ps:sur ce je pense franchement que l homme a un cote plus pervers que la femme,mais comme generalement on en parle jamais avec les femmes,
on ne le sauras peut etre jamais car la femme est certainement plus discrete que l homme.
Revenir en haut Aller en bas
psynes
Chevalier
Chevalier
psynes


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : entre le paradis et l'enfer....
Date d'inscription : 14/04/2007

Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ??   Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:47

pour les compliments, je pense que tout depend des circonstances et si c'est des gens connus de soi ou non ..
moi je suis d'un naturel mefiant .. si on me fait un compliment, je l'accepte dans un sens mais je sais que je m'attarde pas dessus No ..
et puis si c'est une personne que je connais pas, je dirais presque que je m'en fout Embarassed !! ('pas mechament parlant mais je le marquerais pas pour en avoir un souvenir, quoi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Invité




Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ??   Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:09

timidite ou sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ??   Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:27

Ahh oui j'ai oublié de préciser!!! Il paraitrait que l'on s'amuse a regarder les braguettes ... ça n'a pas été dit avec ses mots la mais ça voulait dire ça lol!

je donnerais mon opinion plus tard je dois retourner en cours bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ??   Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:36

cyril a écrit:
on a jamais dis que les femmes etait plus pervers que les hommes.
mais que au contraire que qu en vous croisiez un homme,
vous n avez peut etre pas les memes pensez que nous ,mais vous ne regardez pas forcement que ces yeux.
car faut aussi dire que l admi.nous a soutenu que le regard etais le plus important chez un homme.

Pour moi oui c'est le plus important car si je n'ai pas confiance en son regard je vais être beaucoup plus méfiante envers lui qu'envers quelqu'un pour qui je trouve qu'il a un regard agréable !! ce n'est pas question de sa couleur de yeux mais vraiment question de son regard !!

Après qu'il a un beau cul je m'en fou un peu je passe pas mon temps a regarder son popotin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
psynes
Chevalier
Chevalier
psynes


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : entre le paradis et l'enfer....
Date d'inscription : 14/04/2007

Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ??   Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:39

cyril a écrit:
timidite ou sauvage ?

je dirais plus "sauvage"..
si tu veux, comme je le disais j'accepte les compliments mais je dirais presque par politesse .; car c'est sur que ca fait plaisir mais ca changera rien pour moi ....
Et puis comme certaines personnes le savent, je suis jamais satisfaite 'de ce que je fais ou j'ai.. )
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ??   Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:44

Alors, Psynes, peut-être es tu trop perfectionniste dans l'âme et que essaies d'avoir toujours mieux ?

Mais je trouve dommage de ne jamais prendre en compte les compliments que l'on te fais, même de personnes inconnues, elles permettent d'élargir la vue de soi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
psynes
Chevalier
Chevalier
psynes


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : entre le paradis et l'enfer....
Date d'inscription : 14/04/2007

Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ??   Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:50

"petite" perfectionniste alors .. j'en suis loin meme...
Enfait, c'est que vue que je suis pas satisfaite moi meme , je comprends pas pourquoi les autres le sont ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ??   Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:09

par se que nous on est réaliste par rapport à ton travaille !! lol!

mais tu sais très que je suis comme toi psynes jamais contente de moi mais je prend quand même les compliments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
cyril
Invité




Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ??   Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:50

isa des qu on lui fait un compliment elle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bunta91
Passionné
Passionné
bunta91


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : dans le sud du 91
Date d'inscription : 13/04/2007

Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ??   Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:51

moi ce que j'en pense personnellement, hommes ou femmes c'est la même comme sa peut être totalement dfifférent, il suffit de tomber sur une personne homme ou femmes qui as des idées un peu "pervers" et c'est vite fait à imaginer.

je connais des copines qui regardent le popotin des mecs et qui se disent ce qu'elles en pensent et vice versa pour les mecs avec les filles.

c'est vraiment aléatoire, et franchement si il fallait faire une moyenne du sexe qui serais le plus pervers, je serais pas dire si c'est les femmes ou hommes, mais je pencherais presque pour du 50 50.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Invité




Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ??   Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:53

merci bunta91
Revenir en haut Aller en bas
psynes
Chevalier
Chevalier
psynes


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : entre le paradis et l'enfer....
Date d'inscription : 14/04/2007

Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ??   Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:52

Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Braveb10 Bien Bunta ! tu resume tout a fait ce qu'on pense tous en fait..
du moins je suis tout a fait d'accord avec ton raisonnement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ??   Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:29

Si seulement les hommes et les femmes savaient se parler honnétement, tout serai beaucoup plus simple, et ce quelque soit le domaine abordé. Mais voilà, nous sommes ainsi concus de ne jamais réellement dire ce que l'on a sur le coeur de peur de représailles, de moqueries ou pire d'engueulades. J'avoue, moi le premier aimerai dire certaines choses à certaines personnes, mais malgré tout n'ose pas de peur d'une mauvaise réaction, alors qu'il serai si simple de parler sans heurts. Je crois que nous ne sommes pas prêts pour ça ou alors dans un cercle d'amis, ce qui reste quand même très limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ??   Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:33

J'aurais tendance à dire que la plus part du temps les mots sortent lors d'une engueulade !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
petitefe
Invité




Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ??   Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:35

oui la je suis d accord avec toi c quand tu t engueule que ca sors je le sais chez moi c souvent comme ca j encaisse et qd ca sors ben planquez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ??   Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:24

Peut-être pour certain, oui, mais perso je n'attends pas une engueulade pour ça, c'est trop bête, quand j'ai quelque chose à dire, c'est entre quatres yeux et ca n'attends pas. Je parlai de choses plutôt gentilles à dire aux gens, je n'aime pas les fâcher et je n'aimerai pas que mes propos soient mal compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ??   Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:45

Je ne parlais pas de mots blessant, enfaite généralement après une engueulade y a souvent des remises au point et la les mots les sentiments se lache sur le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ??   Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:44

Mouais...
C'est dommage quand même que l'on n'ose pas se parler...
Tant de disputes et d'incompréhension évitées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ??   Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:26

J'avoue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
cyril
Invité




Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ??   Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ?? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:50

le manque de communication dans un couple est un grave problême.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du regard des gens envers le sexe opposé ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des personnes?
» Justice, quand pensez-vous ?
» Qu'aimeriez-vous changer chez vous ??
» Qu'allez-vous vous offrir ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de L'ange :: Le coin papotage de L'antre :: Le Blah Blah de L'antre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser