L'antre de L'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon voyage parmis les anges !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Justice, quand pensez-vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Justice, quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Justice, quand pensez-vous ?   Justice, quand pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:30

Justice part en vrille ...

Que pensez-vous de la justice de nos jours ??
Avez-vous déjà réfléchi à quoi faire pour arranger les choses ?
Y a t'il des lois que vous aimeriez réinstaurer ? ou Abroger ? (je crois que c'est le bon mot mais j'ai un doute)

Bref avez-vous des idées pour qu'on puisse enfin dormir tranquille et laisser nos enfants jouer tous seul dans les rues ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Siciline
Seigneur
Seigneur
Siciline


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/04/2007

Justice, quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Justice, quand pensez-vous ?   Justice, quand pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:49

Quand j'avais 15 ans j'ai porté plainte pour attouchements sexuels (avec mes frangines et la propre fille de ce minable) ya pas eu de suite.... Affaire classée....

Et quand je vois ce qui se passe de nos jours, cette justice elle m'énerve....
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Justice, quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Justice, quand pensez-vous ?   Justice, quand pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:45

Moi je serais plutôt radicale avec certainnes personnes genre pédophile violeur et assassins (je ne compte pas les meurtres par légitime défense) !!

Je rétablierai la penne de mort : pour plusieurs raisons, de la place dans les prisons, moins de frais, et ces gens la ne méritent pas de vivre !

Je pense que de notre justice n'est pas assez sévère, et ça dès le plus jeune age ... quand on laisse des ados tout faire sous prétexe qu'ils sont jeunes pof pof pof, certain a 12 ans ont déjà été arrêté au moins 5 fois ... je crois que la faut faire quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Siciline
Seigneur
Seigneur
Siciline


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/04/2007

Justice, quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Justice, quand pensez-vous ?   Justice, quand pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:42

c limpide
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

Justice, quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Justice, quand pensez-vous ?   Justice, quand pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:49

Une justice répressive ne ferai de mal à personne...

Ne plaignons pas les jeunes qui meurent en fuyant la police (pourquoi fuient-ils ?)
Ne plaignons pas les décés par balle suite à une fusillade (Pourquoi ont-ils des armes ?)
Ne plaignons pas les violeurs (Il existe des médicaments !)

Rétablissons la peine de mort !

Je sais, c'est radicale, mais tellement plus sécurisant au vue des recidivistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
Siciline
Seigneur
Seigneur
Siciline


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/04/2007

Justice, quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Justice, quand pensez-vous ?   Justice, quand pensez-vous ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:11

et pour les violeurs la castration réèlle avant la peine de mort
Revenir en haut Aller en bas
psynes
Chevalier
Chevalier
psynes


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : entre le paradis et l'enfer....
Date d'inscription : 14/04/2007

Justice, quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Justice, quand pensez-vous ?   Justice, quand pensez-vous ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:49

La castration réelle ou chimique, ne changera rien .. ils auront toujours des pulsions
Et sans vouloir rentrer dans les details, ils auront d'autres moyens de blesser leur victimes
Sinon je suis daccord avec Jackie!
Revenir en haut Aller en bas
Siciline
Seigneur
Seigneur
Siciline


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/04/2007

Justice, quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Justice, quand pensez-vous ?   Justice, quand pensez-vous ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:54

ce que je voulais dire, c la castration et ensuite la peine de mort il faut qu'ils souffrent comme leurs victimes
Revenir en haut Aller en bas
psynes
Chevalier
Chevalier
psynes


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : entre le paradis et l'enfer....
Date d'inscription : 14/04/2007

Justice, quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Justice, quand pensez-vous ?   Justice, quand pensez-vous ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:00

ouais si seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Justice, quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Justice, quand pensez-vous ?   Justice, quand pensez-vous ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:42

Le problème c'est qu'après la mort ils souffrent plus ... leurs victimes si !!

Mais ils recommenceront plus, on peut se consoler avec ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Justice, quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Justice, quand pensez-vous ?   Justice, quand pensez-vous ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:37

c'est tout comme réaction face au sujet ???


hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
petit bolide
Chevalier
Chevalier
petit bolide


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 54
Localisation : içi ou là
Date d'inscription : 17/05/2007

Justice, quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Justice, quand pensez-vous ?   Justice, quand pensez-vous ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:31

Sur le sujet il y aurais plein de chose à dire. Mais tout ce que nous pourrions dire ne changerais pas pour les victimes qui souffrirons toute leur vie. La peine de mort devrais revenir, mais avant il faudrais que les coupable souffre le martir.
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Justice, quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Justice, quand pensez-vous ?   Justice, quand pensez-vous ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:32

c'est pas par se qu'on ne peut rien changer pour les victimes (car malheureusement il y en aura toujours...) qu'il ne faut pas parler de ce sujet !! NON ?

Maintenant si le sujet ne vous plait pas (pour en parler...) Il y a quelques temps un topic propositions de sujet avait été créer !! (depuis déplacer dans blabla car personnes ni répondais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

Justice, quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Justice, quand pensez-vous ?   Justice, quand pensez-vous ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:28

Ce n'est pas que nous n'ayons pas envie d'en parler, mais comme le disait petit bolide, c'est décourageant de parler d'une chose qui pourrai changer mais qui restera malheureusement dans l'étât et fera souffrir beaucoup trop de monde.
On aura beau débattre du sujet et donner chacun son opinion, rien ne changera alors qu'il serai si simple d'être beaucoup plus repressif.

Je prends pour exemple l'actualité d'hier, un violeur libéré sous bracelet électronique...
Il n'a pas été libéré le mois dernier car il possédait des photos de mineurs mis en scènes et comportant des propos pédophiles...!!!

Ce n'est pas en un mois que ce gars là aura changé et même s'il est "suivi" de par son bracelet, il aura le temps de commettre encore un méfait avant qu'il ne soit intercepté !!!

Je trouve aberrant qu'une personne qui, il y a 30 jours à peine, se fourvoyait devant des photos de mineurs dénudés (alors qu'il était dans le milieu carcéral) et se retrouve dans la rue avec seule surveilllance un système GPS. J'aurai préféré le voir derrière de solides barreaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Justice, quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Justice, quand pensez-vous ?   Justice, quand pensez-vous ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:35

Alors on arrête de parler de ce sujet et des autres, pourtant plus gaie, mais qui reste clos ... pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Contenu sponsorisé





Justice, quand pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Justice, quand pensez-vous ?   Justice, quand pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice, quand pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des personnes?
» Qu'aimeriez-vous changer chez vous ??
» Qu'allez-vous vous offrir ???
» Humour quand tu nous tiens ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de L'ange :: Le coin papotage de L'antre :: Le Blah Blah de L'antre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser