L'antre de L'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon voyage parmis les anges !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'homosexualité et vous ??

Aller en bas 
+3
bunta91
psynes
Lange
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:49

Oui j'avoue que cela ne doit pas être évident pour les parents mais comme tu dis tu aimes tes enfants et ça va pas changer par se qu'ils homosexuels ou lesbiennes ...

L'amour ça ne se contrôle pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Siciline
Seigneur
Seigneur
Siciline


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/04/2007

L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:49

il faut de tout pour faire un monde
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:34

c'est la leçon arnold et willy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
cyril
Invité




L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:28

moi pour l attirance jamais
mais si demain ma fille m annoncais quel etait lesbienne,
bah faudras faire avec car les enfants on les fais pas pour soit.
un jour elle nous quiteras pour faire ca vie donc avec un homme ou
une femme?si elle est heureuse comme ca.
en plus l homosexualité de nos jour et moin taboo qu avant.
donc en faite ché pas.
je veut son bonheure mais jusqu a quel point?
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:33

je crois qu'on ne peut pas prévoir sa propre réaction avant l'heure !!

Mais comme tu dis tant qu'elle est heureuse c'est tout se qui compte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:45

Je pense, en tant que père de 2 garçons de 18 et 16 ans et d'une poupette de 6, je ne sais pas non plus comment je réagirais si l'un d'entre eux m'annoncais qu'il était homosexuel. J'ai un certain niveau de tolérance, il est vrai, mais je ne sais vraiment pas comment je prendrais la chose si cela devait m'arriver.

Je crois qu'il faut faire preuve de beaucoup d'emphatie pour accuser le coup, mais je pense aussi que le fait d'aimer ses enfants fait aussi le plus gros du travail.

Certains parents en ont honte pas pour leurs enfants, mais pour l'image qui est distribuée autour d'eux et surtout de ce que les gens pensent de leurs enfants.

Je pense qu'il faut laisser aux gens leurs choix de vie, à partir du moment où celle-ci est sécuritaire pour eux, pourquoi ne pas les laisser tranquilles et s'épanouir comme il le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:04

Jackie a écrit:
Je pense qu'il faut laisser aux gens leurs choix de vie, à partir du moment où celle-ci est sécuritaire pour eux, pourquoi ne pas les laisser tranquilles et s'épanouir comme il le souhaite...

Il nous faut espéré qu'un jour tout le monde pense comme ça !!! Il y aurait moins de problème !! Encore un homosexuel c'est fait massacré dans la semaine par deux jeunes gens ... No

Plutôt que de taper, il faudrait plutôt esssayer de voir se que l'on pourrait apprendre d'eux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
stillgg10
Intéressé
Intéressé
stillgg10


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2007

L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:28

moi j'ai rien contre les homos,au contraire!et même je vous avoue que j'aimerai bien avoir un ami gay car très souvent c'est un mec qui comprend bien les femmes...et il parait que ce sont de tres bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Invité




L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:32

y a pas besoin d être homos pour avoir de bon amis
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:34

ui il parraît !!

et je pense qu'on a beaucoup a apprendre d'eux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
cyril
Invité




L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:35

ils ont aussi beaucoup a apprendre de nous
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:03

on a tous a apprendre des autres de toute façon !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
stillgg10
Intéressé
Intéressé
stillgg10


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2007

L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:59

c'est clair c'est pas une question d'être homo ou pas;bien dit Isa;)
Revenir en haut Aller en bas
cataie
Invité




L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:12

l'homosexualité? Ce n'est ni génant ni nouveau pour moi (sans en faire partis) ma mère avait plein d'amis homo et il était comme des tontons pour moi alors je vous parles pas de l'immences famille que j'avais avec eux lol ^^ ... mon seul problème c'est que quand je leurs parlais je ne savait pas quoi leurs dire quand on parlait sérieusement parce que à 8 ans la conversation se limite a :"mangait, s'amuser et les jouets.
voilà sinon si j'ai des enfants un jour il font leurs vit si ils préfèrent le mêmes sexe qu'eux c'est leurs choix et leurs gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:44

oui tu es très bien placé pour dire qu'ils sont comme tout le monde !! vu que tu en as connus pas mal se sera peut être plus facile de comprendre tes éventuels enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
cataie
Invité




L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:27

effectivement c'est peut êtres pour ça que sa m'est égal
Revenir en haut Aller en bas
littledevil
Seigneur
Seigneur
littledevil


Féminin
Nombre de messages : 1822
Age : 116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2007

L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:32

Je n'ai pas vraiment de jugement sur l'homosexualité car je pense que dans mon entourage il doit y en avoir. Auparavant dans les moeurs c'était totalement interdit, il ne fallait même pas en parler et puis petit à petit les choses evoluent... Je n'ai rien contre. Nous sommes libres de faire ce que nous souhaitons! Meme si à mon age, ca n'a plus vraiment d'importance.

Vous dites que cela ne vous dérange pas que quelqu'un soit homosexuel. Mais si, cette personne s'avère être un bon ami, et que celui ci vous fait la cour et vous propose de l'accompagner au bal? Comment réagiriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:14

Il est bien là le problème je pense bien réagir mais je crois que je serais un certain temps mal à l'aise quand même ... mais il faut simplement que les choses soit clair pour les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:30

J'ajouterai à ce que dit l'ange que même lorsqu'il s'agit de quelqu'un de sexe opposé et que celui ci se livre à l'autre, il y a toujours un moment où l'on se sent mal à l'aise... Mais que les choses soient claires pour les deux est primordial, dans un cas comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
littledevil
Seigneur
Seigneur
littledevil


Féminin
Nombre de messages : 1822
Age : 116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2007

L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:16

c'est la séduction mes jeunes amis. Etre seduit provoque toujours une gêne. Je me souviens m'être faite séduite peu après la seconde guerre mondiale par une jeune femme. Mais celle ci n'attendait que de la compassion car elle avait tout perdue pendant cette période. Je ne l'ai pas repoussé, nous sommes devenues amies, malgrès son envole vers les cieux récement. Lorsque l'on vous fait la cour, il faut avoir un comportement juste, franc, hônnete avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:37

littledevil a écrit:
Lorsque l'on vous fait la cour, il faut avoir un comportement juste, franc, hônnete avec l'autre.

vi tout à fait mais c'est toujours délicat de repousser quelqu'un ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
littledevil
Seigneur
Seigneur
littledevil


Féminin
Nombre de messages : 1822
Age : 116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2007

L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:19

faites comme moi mademoiselle, tournez les talons, et dites désolé je ne suis pas intéréssé, mais prenez son adresse, au cas ou vous voudriez envoyer un télégramme.
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:21

plutot une adresse email tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
littledevil
Seigneur
Seigneur
littledevil


Féminin
Nombre de messages : 1822
Age : 116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2007

L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:24

Je suis désolée mais je ne suis pas encore au gout du jour concernant la télécommunication. Je vous promets, je vais faire un effort. Mais parfois quand le téléphone sonne, je pense que c'est le clairon du chasseur. Je pense que cela peut vous faire rire, mais vous n'avez pas vecu ce que j'ai vecu... l'évolution de la nature humaine et de l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:56

effectivement nous ne l'avons pas vécu et c'est ça qui est vraiment super de vous avoir parmi nous !! Avoir une vue d'ensemble de votre expériences !! cartonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
 
L'homosexualité et vous ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'aimeriez-vous changer chez vous ??
» Qu'allez-vous vous offrir ???
» Vous et la politique
» Aimez vous la musique ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de L'ange :: Le coin papotage de L'antre :: Le Blah Blah de L'antre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser