L'antre de L'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon voyage parmis les anges !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'homosexualité et vous ??

Aller en bas 
+3
bunta91
psynes
Lange
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'homosexualité et vous ?? Empty
MessageSujet: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:10

Bon alors certain seront mal à l'aise d'autre moins !! Mais c'est un sujet dans l'air du temps !!

Que pensez-vous de l'homosexualité ??

Arrow ça vous rend mal à l'aise
Arrow ça vous dégoute
Arrow ça ne vous touche pas plus que ça
Arrow etc...

Dites nous votre état d'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
psynes
Chevalier
Chevalier
psynes


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : entre le paradis et l'enfer....
Date d'inscription : 14/04/2007

L'homosexualité et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:54

Ca me derange pas du tout .. je crois qu'on est dans une epoque ou plus rien n'etonne en meme temps!!
C'est des personnes comme tout le monde je vois pas pourquoi etre choqué.. peut etre le fait de voir 2 H ou 2F ensemble, ca peut Surpendre mais pas choquer..enfin pas moi a vrai dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'homosexualité et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:22

Alors moi non plus ça ne me dérange pas du tout !!

Mais j'avoue être un peu plus gêné de voir deux femmes ensemble plutôt que deux hommes... Peut être est se que c'est le fait que se soit des personnes de mon sexe ou peut être encore par se que l'on parle beaucoup plus de l'homosexualité chez les hommes ...

Enfin une chose est sûre c'est que cela ne me dérange pas plus que ça !! Après ça doit certainement être question d'habitude !!

Avez vous dans votre entourage des Homosexuelle ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
bunta91
Passionné
Passionné
bunta91


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 45
Localisation : dans le sud du 91
Date d'inscription : 13/04/2007

L'homosexualité et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:22

moi ça ne gene pas, ils FONT leur vie et basta.

je connais un mec homo, et dans la famille c'est le sujet tabou, les parents veulent pas en entendre parler et je crois que le père ne le sais pas encore.
si il est heureux tant mieux pour lui, mais c'est peut être dur d'être (rejeté) par sa famille, après je le vois 1 fois tout les 2 ans donc.....




Edité
Revenir en haut Aller en bas
psynes
Chevalier
Chevalier
psynes


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : entre le paradis et l'enfer....
Date d'inscription : 14/04/2007

L'homosexualité et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:11

y'avais un ami d'une amie qui etait homo, et mes parents l'ont adoré!!
moi je l'ai vu rarement mais c'est clair qu'il etait cool .. et puis ca change en rien leur caractère.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Invité




L'homosexualité et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:49

bah moi j ai trop rien a dire ne connaissant pas de couple gay.
sauf que j ai pas a les juges s il sont heureux comme ca .
et de nos jours etre heureux ces pas donnee a tous le monde.
mais ils ont un sacre courage pour pouvoir affronter le regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'homosexualité et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:53

Je suis tout à fait d'accord il faut un sacré courrage !!! car je pense nous ne sommes pas nombreux a ne pas les juger !!

ça c'est bien dommage car je pense qu'on a beaucoup a apprendre d'eux ... par exemple le respect de la différence !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
petitefe
Invité




L'homosexualité et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:21

ben moi je me dis qu il en ont de la chance je connai pas mal de couple homo et pas autant de prise de tete que ds un couple hetero moi si j aimais pas autant les hommes me serais deje installer avec une fille .
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Invité




L'homosexualité et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:04

ben alors petitefeedu85 on a des remords ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

L'homosexualité et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:39

L'homosexualité... Je connais, je suis lesbienne, je n'aime que les femmes...

Plus sérieusement, les homosexuels qui s'affirment font preuve d'un sacré courage face à la vision encore "tabou" de l'homosexualité...
Malheureusement, on a encore du mal à faire changer d'avis quelques indécrottables qui touve l'homosexualité "sale" ou "répugnante". Je connais cela d'assez près car ma nièce est lesbienne, en couple et vis une adorable vie de couple comme tout un chacun en assumant ses propres choix, sa propre vie, ses propres gouts... Pourquoi devrions-nous juger ceux qui sont différents ? Ils n'aiment pas les mêmes choses que nous peut-être ? Si, ils aiment, come nous, une personne prévenante à leur côté, une personne qui les aime, une personne qui les choient... Bref ce que nous attendons tous de donner à quelqu'un et de recevoir aussi en retour... Maintenant que leur choix se porte vers quelqu'un de leur sexe, cela ne regarde qu'eux, puisqu'ils sont heureux...

Je crois que c'est Isa qui a dit "J'ai plus de mal à voir cela si ce sont 2 femmes", j'ai le même avis, mais en ce qui concerne les hommes, certainement encore un vieux tabou à faire tomber en ce qui concerne les gens de notre sexe...

Moi je leur dis bravo, je leur tire mon chapeau, car il est beaucoup plus difficile d'assumer ses choix que de se taire, surtout avec une mentalité encore assez rétrograde dans notre société soi-disant "moderne".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'homosexualité et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:38

petitefeedu85 a écrit:
ben moi je me dis qu il en ont de la chance je connai pas mal de couple homo et pas autant de prise de tete que ds un couple hetero moi si j aimais pas autant les hommes me serais deje installer avec une fille .

je pense pas que se soit question du sexe du couple mais des personnes en elles mêmes ...

Mais c'était pas la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'homosexualité et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:41

Jackie a écrit:
Je crois que c'est Isa qui a dit "J'ai plus de mal à voir cela si ce sont 2 femmes", j'ai le même avis, mais en ce qui concerne les hommes, certainement encore un vieux tabou à faire tomber en ce qui concerne les gens de notre sexe...

oui c'était bien moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

L'homosexualité et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:47

Je ne crois donc plus, je sais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
petitefe
Invité




L'homosexualité et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:44

cyril a écrit:
ben alors petitefeedu85 on a des remords ?

des remords par rapport a quoi cyril ?
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'homosexualité et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:07

surement rapport au faite que tu veuilles t'installer avec une fille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
petitefe
Invité




L'homosexualité et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:43

oui donc j avais bien compris qui sais peut etre qu un jour ca arrivera mais la peur que j ai c d'etre juger comme on me juge depuis que me suis lancer dans la politique tt le monde me fuit
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

L'homosexualité et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:31

Pourquoi avoir peur d'être jugée ???
Si les gens t'aiment, ils te respectent, s'ils te respectent ils respectent tes choix...

Ou alors c'est de la fausse estime, s'ils essaient de te faire changer d'avis... Mais c'est là un autre debat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
cyril
Invité




L'homosexualité et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:48

isa a repondu pour moi.
merci isa
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'homosexualité et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:25

deeeeeeee riennn Wink

Les sentiments doivent être plus fort que la peur d'être jugé car après tout tant que tu aimes la personne avec qui tu es les jugements ne devraient même pas t'atteindre !!
(c'est français?? fiou vivement que mon cerveau revienne de vacances...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
petitefe
Invité




L'homosexualité et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:52

Encore une fois t'es la meilleure tu a raison ............
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Invité




L'homosexualité et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:02

un mari qui ne connait pas ses défauts
n ecoute sans doute pas sa femme
Revenir en haut Aller en bas
petitefe
Invité




L'homosexualité et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:28

ben lui de tte facon il a jamais de defauts c le meilleur sauf qu il est violent et accro aux jeux videos .
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'homosexualité et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:53

Qui a déjà eu une attirance pour quelqu'un de son sexe ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
petitefe
Invité




L'homosexualité et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:57

moi et deja plus d une fois depuis 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Siciline
Seigneur
Seigneur
Siciline


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/04/2007

L'homosexualité et vous ?? Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité et vous ??   L'homosexualité et vous ?? Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:35

j'ai un ami qui homo, je l'aime je l'adore.... il est beau il est drôle,

bref ça ne me dérange pas du tout...

mais je dois avouer que si un de mes enfants me l'annonçait ça me ferait chier mais sur le coup, après ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homosexualité et vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'aimeriez-vous changer chez vous ??
» Qu'allez-vous vous offrir ???
» Vous et la politique
» Aimez vous la musique ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de L'ange :: Le coin papotage de L'antre :: Le Blah Blah de L'antre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser