L'antre de L'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon voyage parmis les anges !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'amour vous voyez ça comment ?

Aller en bas 
+2
littledevil
Lange
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amour vous voyez ça comment ? Empty
MessageSujet: L'amour vous voyez ça comment ?   L'amour vous voyez ça comment ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:18

Bon allé un sujet joyeux pour changer L'Amour

On a tous une vision différente de l'amour, une définition différente et surtout des attentes différentes ...
Chacun a ses principes, des attentes ...
Chacun cherche quelque chose de bien particulier ...
Certains sont près à tout pardonner par amour ??

Dites nous votre vision de l'amour !! Lachez-vous c'est beau bisous

ange blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
littledevil
Seigneur
Seigneur
littledevil


Féminin
Nombre de messages : 1822
Age : 116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2007

L'amour vous voyez ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous voyez ça comment ?   L'amour vous voyez ça comment ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:25

l'Amour...
C'est un grand mot qui fait parfois beaucoup de dégats, provoque des joies intenses...
Mais cela reste une question délicate, une source de controverses, de passions et de débats!
Néanmoins, l'amour arrive à tout âge, dans toutes situations, une rencontre dans un bus, une rencontre à une soirée, une rencontre par moyen provoqué tel que les sites de rencontres...

L'Amour ne se définit pas mais se vit...

Après comment savoir si l'on est amoureux? juste en écoutant son coeur... ce n'est que des petits signes parfois, un frémissement quand on entend sa voix, un air de complétement ailleurs, les yeux qui se brouillent de larmes, le coeur qui se revolte dans sa poitrine, la chaire de poule... ça c'est le coté physique, coté mental, souvent une joie de vivre, on est heureux, le sourire aux lévres, rien ne peut troubler notre état d'esprit, des envies parfois pas très chretienne...

Je n'ai pas une vision très positive de l'Amour, mais il arrive qu'elle nous tombe sur le coin du nez... et on ne peut rien y faire, c'est ainsi... J'ai fait des rencontres amoureuses qui m'ont énormément appris... j'en ai tiré des conclusions, un apprentissage de la vie, permis de faire des choix, que je regrette maintenant, mais sur l'instant elle furent guidés par l'Amour.
Mais Descartes résume ça mieux que moi : "L'amour est incomparablement meilleur que la haine, elle ne saurait être trop grande; joignant à nous de vrais biens, elle nous perfectionne d'autant".

On a beaucoup écrit sur les difficultés de l'amour. Des centaines de livres démontrent jusqu'à quel point l'amour est souvent consommé comme une drogue, et évidemment lorsque la drogue fait défaut, arrivent les symptômes du manque, physiques et psychologiques...

C'est pas pour rien que l'on dit que l'Amour c'est dur quand on vit cette émotion... Juste ne pas oublier... peu importe qui l'on aime, une femme, un homme, que l'on soit une femme, ou un homme...
Tant que l'on aime, que l'on resent ce besoin de protection, ce besoin de montrer à l'autre qu'on l'aime... pour moi c'est la chose principale : être heureux d'amour.

Enfin faut il encore le trouver... le vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Siciline
Seigneur
Seigneur
Siciline


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/04/2007

L'amour vous voyez ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous voyez ça comment ?   L'amour vous voyez ça comment ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:58

moi je suis tout le temps amoureuse... après le définir, je ne sais pas comment je pourrais le dire....
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Invité




L'amour vous voyez ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous voyez ça comment ?   L'amour vous voyez ça comment ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:17

les deux post si dessus sont tres émouvent........ bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
Siciline
Seigneur
Seigneur
Siciline


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/04/2007

L'amour vous voyez ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous voyez ça comment ?   L'amour vous voyez ça comment ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:43

bin c vrai c pas facile a définir, je suis pareille avec mes amis je peux pas dire pk je les aime autant................
Revenir en haut Aller en bas
psynes
Chevalier
Chevalier
psynes


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : entre le paradis et l'enfer....
Date d'inscription : 14/04/2007

L'amour vous voyez ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous voyez ça comment ?   L'amour vous voyez ça comment ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:46

Je sais pas trop comment le définir .
les "symptomes" que LD donne (un frémissement quand on entend sa voix, un (...) troubler notre état d'esprit, des envies parfois pas très chretienne...) si on est amoureux .. je suis pas trop d'accord .. tu peux très bien avoir se genre de "symptomes" envers des gens que tu apprecies enormement sans pour autant etre Amoureu(se)x...
Revenir en haut Aller en bas
littledevil
Seigneur
Seigneur
littledevil


Féminin
Nombre de messages : 1822
Age : 116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2007

L'amour vous voyez ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous voyez ça comment ?   L'amour vous voyez ça comment ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:20

psynes a écrit:
Je sais pas trop comment le définir .
les "symptomes" que LD donne (un frémissement quand on entend sa voix, un (...) troubler notre état d'esprit, des envies parfois pas très chretienne...) si on est amoureux .. je suis pas trop d'accord .. tu peux très bien avoir se genre de "symptomes" envers des gens que tu apprecies enormement sans pour autant etre Amoureu(se)x...

Mias je n'ai jamais dis que cet état pouvait arriver que si tu étais amoureux... On parle de l'Amour là, on parle pas de l'Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amour vous voyez ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous voyez ça comment ?   L'amour vous voyez ça comment ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:17

Alors première chose un grand bravo à Littledevil pour se super post cartonne

Ensuite si vous n'arrivez pas a donner de définition c'est pas bien grave dites nous simplement se que vous recentez, ce que vous feriez pour lui ou elle... Ce que vous seriez près a pardonner !!

Juste histoire de comparer les expériences et vision de la chose de chacun !! Wink
Et puis, on est pas à la minute alors prennez votre temps pour trouver vos mots.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Siciline
Seigneur
Seigneur
Siciline


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/04/2007

L'amour vous voyez ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous voyez ça comment ?   L'amour vous voyez ça comment ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:44

psynes a écrit:
Je sais pas trop comment le définir .
les "symptomes" que LD donne (un frémissement quand on entend sa voix, un (...) troubler notre état d'esprit, des envies parfois pas très chretienne...) si on est amoureux .. je suis pas trop d'accord .. tu peux très bien avoir se genre de "symptomes" envers des gens que tu apprecies enormement sans pour autant etre Amoureu(se)x...


BOn déjà je ressens ça, mais pas que envers mon mari est ce que ça veut dire je suis amoureuse de toutes les personnes pour qui ça arrive?

Et puis par amour je suis prête a pardonner une tromperie.... Mais ça dépend...
SI c'était vraiment qu'une seule fois et qu'il me jure que ct juste sexuel je pardonne après faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

L'amour vous voyez ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous voyez ça comment ?   L'amour vous voyez ça comment ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:43

L'amour est toujours passionné et désintéressé, il n'est jamais jaloux...

L'amour n'est jamais prétentieux ni orgueilleux, il n'est jamais grossier ni égoïste, il n'est pas colérique et il n'est pas rancunier...

L'amour ne ce réjoui pas de touts les péchés d'autruis mais trouve sa joie dans l'infinité, il excuse tout, il croit tout, il espère tout, et endure tout...

Voila ce qu'est l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
Siciline
Seigneur
Seigneur
Siciline


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/04/2007

L'amour vous voyez ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous voyez ça comment ?   L'amour vous voyez ça comment ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:47

ho mais tu parles de moi la lol........
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

L'amour vous voyez ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous voyez ça comment ?   L'amour vous voyez ça comment ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:21

Je ne sus point que je te connaissois...

Avant que tu ne fisses allusion à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
Siciline
Seigneur
Seigneur
Siciline


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/04/2007

L'amour vous voyez ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous voyez ça comment ?   L'amour vous voyez ça comment ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:13

ola gentilhomme quel est ce language en vieux françois que je ne comprends point?
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

L'amour vous voyez ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous voyez ça comment ?   L'amour vous voyez ça comment ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:17

C'est un language en rimes auquel je suis fort aise,

De savoir qu'à vos yeux ceci ne vous deplaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amour vous voyez ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous voyez ça comment ?   L'amour vous voyez ça comment ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:43

L'AMOUR ...
Un bien grand mot pour ci-peu de chose ...

En effet, pour moi l'amour c'est avant tout une complicité avec la personne aimé !! Pouvoir tout partagé, soutenir et être soutenu mais jamais étouffé...
Respecter la personne aimé avoir une total confiance !! Sans confiance ni complicité pas d'amour ...

Je ne suis pas prête a tout pardonné par amour ... La tromperie waouuu non c'est pas pour moi !! Je trouve que c'est un manque de respect pour le ou la partenaire ...
Bon c'est sûre, je suis la derrière mon pc, je dis ça je ne le vie pas mais au jour d'aujourd'hui, non je ne pardonnerai pas la tromprerie car je pense que si on a envie d'aller voir ailleur c'est qu'il y a quelque chose qui cloche dans le couple, il est donc temps d'en resté la avant de se faire souffrir ...

Comment je vois l'amour ? Avec un grand A ... Un compte de fée si c'est pas le cas c'est que c'est pas lui ... donc autant en resté là... plutôt que de faire espèrer le ou la partenaire !!
Je suis trop rêveuse ?? non je crois pas, je sais se que je recherche !! Quelqu'un qui c'est respecter mes désires, mes envies, mes pensées, mes rêves et avec qui j'ai tout le temps envie d'être !!
Mais qui aussi sera stoper mes colères ... canaliser mon trop d'énergie !!car avec lui je ne devrais jamais avoir envie d'hurler ... Je ne suis pas sûre de réussir a écrire se que je veux dire mais bon ... tant pis !!

Je recherche tout simplement mon prince charmant qui à la même façon de penser que moi : confiance et complicité !!
C'est pourtant pas compliqué, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
psynes
Chevalier
Chevalier
psynes


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : entre le paradis et l'enfer....
Date d'inscription : 14/04/2007

L'amour vous voyez ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous voyez ça comment ?   L'amour vous voyez ça comment ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:13

non c'est pas compliqué mais on pourrait le croire pourtant !!
Revenir en haut Aller en bas
Siciline
Seigneur
Seigneur
Siciline


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/04/2007

L'amour vous voyez ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous voyez ça comment ?   L'amour vous voyez ça comment ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:42

Isa est ce que les grosses disputes pour toi dans le couple ça existent???
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amour vous voyez ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous voyez ça comment ?   L'amour vous voyez ça comment ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:51

Y en a toujours des disputes !!! Et souvent ça aide a construire le couple, a faire en sorte quil soit plus fort encore après la réconciliation !!

J'ai du mal a croire les couples qui disent qui s'engueule jamais... Si ça existe moi je dis bravo !! c'est les champions, sincèrement se serait le paradis !!
Enfaite, il faut de la communication y a pas de mystère pour que ça marche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
cyril
Invité




L'amour vous voyez ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous voyez ça comment ?   L'amour vous voyez ça comment ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:04

ah l amour ce mot qui reveille en nous une passion pour une personne.
dans l amour pour ma part ces d etre toujour a l écoute de cette personne savoire la surprendre avoire toujour une pensée franche et sincere.
Et surtout sortire du cliché de la routine.

le pardon pourquoi pas je pense que si l amour est assée fort on doit pouvoire pardonné (tous dpend ce qui est a pardonné en ex comme isa le dit l infidélité la je crois pas).

ce que j attend de l amour c est avant tout que ce soit réciproque sinon a quoi ca sert.
partagé toute ses chose que la vie nous inflige.
Et surtout une grande complicité avec la personne désirée.
pas forcement avoire les même gouts sur tous mais au moins partagé et respecté les siens


aussi je pense que l amour est un défi qu il faut sens cesse remporté pour pouvoire conservé l etre aimée
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amour vous voyez ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous voyez ça comment ?   L'amour vous voyez ça comment ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:21

cyril a écrit:
je pense que l amour est un défi qu il faut sens cesse remporté pour pouvoire conservé l etre aimée

yessss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
cyril
Invité




L'amour vous voyez ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous voyez ça comment ?   L'amour vous voyez ça comment ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:36

Siciline a écrit:
bin c vrai c pas facile a définir, je suis pareille avec mes amis je peux pas dire pk je les aime autant................
c est une belle preuve d amitié ca................... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siciline
Seigneur
Seigneur
Siciline


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/04/2007

L'amour vous voyez ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous voyez ça comment ?   L'amour vous voyez ça comment ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:03

a limite je pense que je dois être trop colante.....
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

L'amour vous voyez ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous voyez ça comment ?   L'amour vous voyez ça comment ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:05

Siciline a écrit:
a limite je pense que je dois être trop colante.....
En amour ou en amitié ou les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Siciline
Seigneur
Seigneur
Siciline


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/04/2007

L'amour vous voyez ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous voyez ça comment ?   L'amour vous voyez ça comment ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:21

en amour je ne pense pas vu que j'en ai qu'un mais en amitié oui je pense l'être
Revenir en haut Aller en bas
littledevil
Seigneur
Seigneur
littledevil


Féminin
Nombre de messages : 1822
Age : 116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2007

L'amour vous voyez ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous voyez ça comment ?   L'amour vous voyez ça comment ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:08

L'amour peut il se satisfaire du désir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour vous voyez ça comment ? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous voyez ça comment ?   L'amour vous voyez ça comment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour vous voyez ça comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ??
» Qu'aimeriez-vous changer chez vous ??
» Qu'allez-vous vous offrir ???
» Vous et la politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de L'ange :: Le coin papotage de L'antre :: Le Blah Blah de L'antre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser