L'antre de L'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon voyage parmis les anges !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ?   Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:17

Bien le bonjour à vous par ici !!

Je suis à la recherche de nouveaux sujets qui pourrais vous intéresser !! Car j'avoue pour le moment les derniers proposé non pas l'air de vous accrocher plus que ça ...

Alors n'hésiter pas à proposer ou même a lancer directement sur le salon à proprié !!!

Merci de votre aide

ange blanc


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
littledevil
Seigneur
Seigneur
littledevil


Féminin
Nombre de messages : 1822
Age : 116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2007

Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ?   Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:10

La culture et vous? est ce que vous allez au musée? Le pourquoi du comment (les questions qu'on se pose sans avoir les réponses) (pourquoi il y a du vent, quel est le phénoméne qui crée le vent?)
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ?   Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:36

littledevil a écrit:
La culture et vous? est ce que vous allez au musée? Le pourquoi du comment (les questions qu'on se pose sans avoir les réponses) (pourquoi il y a du vent, quel est le phénoméne qui crée le vent?)

Topic créée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
littledevil
Seigneur
Seigneur
littledevil


Féminin
Nombre de messages : 1822
Age : 116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2007

Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ?   Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:43

les problèmes qu'il y a en ce moment avec les syndicats (grèves, caisse noirs...)
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ?   Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:16

littledevil a écrit:
les problèmes qu'il y a en ce moment avec les syndicats (grèves, caisse noirs...)
Vas y la miss lance toi et crée un topic !!!!



A part littledevil personne n'a de proposition à faire ??? Surprised


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ?   Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:36

Bah des idées, oui, plus ou moins...
Mais c'est vrai que je suis plus attiré par un système de questions-réponses ludiques où il est toujours intéressant d'apprendre quelque chose genre le "pourquoi", la devinette en images, que par un débat stérile ou nos échanges d'opinions n'apporterons rien à la situation...
Attention, je ne suis pas non plus psycho-rigide et suis ouvert à toutes propositions...

Et bien sur, cela n'engage que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
petit bolide
Chevalier
Chevalier
petit bolide


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 54
Localisation : içi ou là
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ?   Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:48

Jackie a écrit:
suis ouvert à toutes propositions...
Et bien sur, cela n'engage que moi Razz

Attention à quelles propositions, car je peux être une tigresse mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ?   Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:06

mdrrrrr Pour une fois, ce n'est pas moi qui dérape... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ?   Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:17

Mouais bah c'est pas avec se genre de réponse que le forum avancera... car pour ma part je pense que les jeux c'est marrant 5 mins mais c'est pas avec ça non plus que le monde changera !!

Car si tout le monde réagis en se disant : "ça sert à rien de parler par se que ça fais pas avancer le monde" ; c'est certain qu'il n'avancera nul part ...
Enfin je trouve ça dommage ...

Et je vous remercie d'avance d'éviter tout dérapage sur ce topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ?   Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:07

Faut savoir rester lucide aussi...
Ce n'est pas parce que tu auras débattu d'un sujet, même grave, en dissertant pendant 2 semaines sur le "pourquoi du commment on aurai pu éviter la chose" que quelqu'un de haut placé viendra lire le sujet et fera changer le monde.
Je te l'ai dit, je ne suis pas psychorigide, mais déjà les personnes dont c'est le boulot de faire changer le monde ne voient que leur propre intéret alors imagines le poids que l'on a, nous, dans la balance, face à tout cela.
Maintenant je ne t'ai pas dit non plus que je ne participerai pas aux topics qui seront créés, mais je trouve que parler pour parler a ses limites, surtout sur des sujets assez sensibles qui nous mettent plus en colère qu'autre chose. Je me suis toujours senti à l'aise sur ce forum, j'aimerai que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
petit bolide
Chevalier
Chevalier
petit bolide


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 54
Localisation : içi ou là
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ?   Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:44

Je pense pareil que Jackie, parler de politique, religions, justice ... cela porterais surtout des conflis entre les membres de l'Antre.
Pour ma part je me sent bien dans ce forum, car il y a pleine de choses éducatif, des tropics amicaux, marrant.
Un forum doit être amical, amusant, distayant; Sont but est de faire passer des moment agréable.
Maintenant si tu veux faire avancer les problémes de gréve dans ce forum je ne vois pas trop l'interet, mais faire des pétitions et les envoyer à qui de droit cela serais mieux et encore, ils seront mis à la poubelle avant d'être lu par les personnes concernet.
Mais c'est ton forum donc tu es la patronne, fait les tropics qui te plait et tu veras bien si il y a du débat ou pas.

désolé pour le débordement
Revenir en haut Aller en bas
littledevil
Seigneur
Seigneur
littledevil


Féminin
Nombre de messages : 1822
Age : 116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2007

Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ?   Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:52

vous savez que là vous ne répondez à isa que sur des nouveaux topics qui pourrait parler de "problèmes"... Je ne pense pas qu'on puisse créer des sujets uniquements sur les problèmes de maintenant, faudrai peut etre voir plus larges !!
On en apprend toujours plus de la parole des autres... Alors parlons de sujet divers! Vous braquez pas (façon de parler, hein) parce qu'elle vous demande juste de l'aider à faire vivre le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ?   Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:37

C'est vrai que l'on focalise peut-être sur les derniers topics proposés mais je n'ai pas envie qu'un échange de point de vue tourne à la dispute aussi virtuelle soit-elle. Je n'ai que des amis ici et je trouve l'ambiance conviviale et bon enfant, je ne voudrais pas que cela change, comme malheureusement c'est assez souvent le cas, sur un échange de vues diametralement opposé.

Quand à faire vivre le forum, je crois ne pas avoir à rougir de ma participation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ?   Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:24

On a déjà échangé des points de vu et cela c'est très bien passé il me semble ??

Et je crois que nous sommes tous suffisemment adulte pour faire en sorte que tout se passe bien ... non ? hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
petit bolide
Chevalier
Chevalier
petit bolide


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 54
Localisation : içi ou là
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ?   Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:56

Oui on est des Adultes; On te disais cela car nous avons plus expérience étant plus vieux; Tu es l'Admin, la patronne dans L'Antre, donc ouvre tout les débats, les sujets que tu souhaites. On a voulu juste donner notre avis, maintenant à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ?   Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:50

Et moi je vous demande quels sont les sujets qui vous intéresses à part les jeux ... car créer des sujets pour qu'ils restent vides c'est pas le but du jeu !!!

Maintenant si vous en avez pas c'est autre chose. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ?   Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:19

:up:

ma demande est toujours d'actualité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
petit bolide
Chevalier
Chevalier
petit bolide


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 54
Localisation : içi ou là
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ?   Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:51

Pas d'idée, désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ?   Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:36

:up:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ?   Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour le forum : Des propositions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agissons pour la nature !!
» Des projets pour les vacances ?
» Humour quand tu nous tiens ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de L'ange :: Le coin papotage de L'antre :: Le Blah Blah de L'antre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser