L'antre de L'ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon voyage parmis les anges !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4

Aller en bas 
+7
bunta91
Siciline
psynes
littledevil
Jackie
petit bolide
Lange
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Siciline
Seigneur
Seigneur
Siciline


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/04/2007

Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4   Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:47

bonjour tout le monde, bin tout pareil que petit bolide, il pleut ici, en plus de la greve j'ai tous les enfants à la maison ;... ce soir j'ai un match ....
Revenir en haut Aller en bas
petit bolide
Chevalier
Chevalier
petit bolide


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 54
Localisation : içi ou là
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4   Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:25

Bonjour tout le monde les gens, bonne journée à tous.
Lange je pense à vous tous, passe le bon courage à tout le monde et reste zen zen. Gros bisous à cette aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
psynes
Chevalier
Chevalier
psynes


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : entre le paradis et l'enfer....
Date d'inscription : 14/04/2007

Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4   Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:41

M** a toi Lange!

ici il fait beau donc c'est bien cool!!

un peu enervée aujourd'hui par des gens qui se croient tout seul!!
hier soir petit rdv che zle Dr et je suis repartie pour 7 jours d'antibio .. en esperant que ce soit la bonne cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Passionné
Passionné
Mo'


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Panam Panam
Date d'inscription : 12/11/2007

Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4   Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:36

Salut à tous angels!!!

Hier matin fût ma reprise de taff après 1 semaine de "repos"...autant vous dire que j'étais content en partant prende le RER A à 8h -quart, seul hic c'est qu'on était pire que des sardines se disputant la place dans une boite! Et puis arrivé à Val de Fonteney, une petite dispute de "femmes" a commencer pour un "pietinnement" invonlontaire(c'est pour dire le degré de connerie des femmes...silent tongue tongue tongue)!!!

Après ça le RER a repris son cours et puis arrivée à Chatelet, pouff un pauvre mec nous a fait 1 malaise à cause de la chaleur je suppose car c'était pire qu'un sauna c'est clair ou alors à cause des odeurs lol 2 , et pour la 1ère fois, (moi qui en rêvait depuis un petit moment bounce) j'ai tiré l'alarme !!!Je m'attendais à un truc du genre qui sonne comme pas possible et tout mais bon, faut que j'arrête de regarder les conneries à la TV lol!!

Enfin arrivé au boulot que fût ma surprise quand j'ai découvert que j'avais +de 30 dépannages à faire !!!hein Qu'une envie:retourner chez moi me coucher!
Mais bon après 1 quinzaine de cafés et mon paquet de clope à moitié vidé, je me suis étonné tout seul car j'ai réussi à tout rattraper dans la journée(entre les rappels, les traitements, les prises de RDV et le traitement des dépannages des nouveaux clients qui affluaient au même moment etc..)j'avoue m'en suis plutôt bien sorti.Oufff!!!content content

Voilà en gros ma journée et demain ça recommence de plus belle!

Allez je vous laisse et vais me reposer un peu car ça recommence dans 5h lol! Bye :week: :week:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/k47272620  et  http://stage6.divx.com
petit bolide
Chevalier
Chevalier
petit bolide


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 54
Localisation : içi ou là
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4   Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:21

Bonjour tous le monde, wouhaaaaaaaaaaa super ta journée Mo'. Moi hier aprés midi j'ai rendue visite aux stagiaires et cela ma projette 1Ans en arriére, mais bon ils on bien travaillaient, plus cas attendre le verdicte du jury, mais bon certain je sais que c'est bon ;1 Lange Wink . bon allez je dois partire aux boulot. bisous et bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4   Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:19

petit bolide a écrit:
plus cas attendre le verdicte du jury, mais bon certain je sais que c'est bon ;1 Lange Wink
je suis pas sure que se soit bon moi !! Guigui a réussi LUI à le faire détecter le disque externe ...


Bonjour tout le mondeeee

Un peu dans le gazzz c'est dure dure les soirées avec les Gwada ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
psynes
Chevalier
Chevalier
psynes


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : entre le paradis et l'enfer....
Date d'inscription : 14/04/2007

Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4   Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:04

Et bah voila se que ca fait d'etre en "congés" on est deja debordé a peine arrivée!


bon bah euh .... un peu enervech aujourdh'ui !!
ce qui devait etre une joute oratoire entre les secretaires et les experts a un peu mal tourné
Je veux bien rigoler mais quand ca va trop loin faut pas deconner !! Donc au bout d'un moment ca m'a saouler et jai cassé plus mechants qu'au debut!
Cest peut etre la pleine lune du moment mais jai pas la forme ni physique ni morale!!
j'aimerais bien hiberner ca reglerais peut etre certaines choses scratch
Revenir en haut Aller en bas
Siciline
Seigneur
Seigneur
Siciline


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/04/2007

Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4   Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:50

bonjour presque pareil que psynesss en début de journée mais la le moral remonte...sinonilpleut ...
Revenir en haut Aller en bas
petit bolide
Chevalier
Chevalier
petit bolide


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 54
Localisation : içi ou là
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4   Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:07

Re coucou tout le monde, chez nous il ne pleut pas mais c'est humide.
J'ai quittée 45 MN plutôt car souci, nous avont eu une coupure de courant et les ordi du trieur n'ont pas voulu redémarer, et comme plus de chariot pour mettre le trie des livres ben les interimaires on été prier de rentré chez eux. Mais bon cela à fait du bien malgrés tout, demain c'est là derniere de la semaine:you: .
Revenir en haut Aller en bas
psynes
Chevalier
Chevalier
psynes


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : entre le paradis et l'enfer....
Date d'inscription : 14/04/2007

Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4   Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:57

allez courage , derniere journée et wik endd!!!

j'en ai marre !!
en plus il pleut et fais mauvais donc super quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cajou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4   Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:58

Après une semaine riche en émotions et en fous-rires ... ( vive l'internat Razz ), me revoici. Comme d'habitude, il pleut, et le brouillard commence à s'installer ...
Que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
petit bolide
Chevalier
Chevalier
petit bolide


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 54
Localisation : içi ou là
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4   Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:47

Bonjour tout le monde, moi je dirais juste vivement ce soir que je me couche. Bonne soirée à tous et bon début de week end.
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4   Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:28

Une seule chose à dire :
DIPLOMÉÉÉÉ !! youhouh youhouh youhouh youhouh youhouh youhouh youhouh youhouh youhouh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
petit bolide
Chevalier
Chevalier
petit bolide


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 54
Localisation : içi ou là
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4   Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:44

Bonjour tout le monde, un beau rayon de soleil. Lange content cartonne encore bravo, bon courage pour la suite, passe un bon weekend et bon courage pour la suite.
Bon weekend à tous.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4   Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:37

Merci Petit bolide bisous


Bonjour tout le mondeeee !!
Il fait beauuuu je vais filer encore une fois au dentiste et après promenade sur Paris ! Et se soir un petit concert avec des artistes des années 90 style AQUA en carré VIP s'il vous plait ça va le faire obligé !!
Et ensuite on va voir la Tour Eiffel de nuit !! et après euhhh je sais pas ...

Hier soir bonne soirée sympatique (Jacki je suis restée soft j'étais KO technique donc j'ai joué la capitaine de soirée, et mon rendez-vous avec mon chef ... rendez-vous initule j'aurais du resté a faire la sieste!!)

Bonne journée et bon week end tout le mondeee bisous


Au faite je vous ai pas dis : je suis diplomééééééée youhouh
Bon d'accord boulet

:week:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
littledevil
Seigneur
Seigneur
littledevil


Féminin
Nombre de messages : 1822
Age : 116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2007

Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4   Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:08

bonjour, bonjour, temps superbe là où je suis !! Trop bonne soirée hier soir, des gens fort sympathique, une ambiance bien cool... le top... !! Mad

Bon comme la dis isa, cette apm c'est paris, ensuite, paris by night, et soirée concert pour finir.. l'after, je ne sais pas ! bierre

Allez bon week end à tous !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Seigneur
Seigneur
Jackie


Masculin
Nombre de messages : 1668
Age : 59
Localisation : Pas loin, mais pas là, donc pas loin là...
Date d'inscription : 16/04/2007

Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4   Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:17

Bonjour les anges...

Une bonne fin de semaine avec 100% de reçus et aucunes complaisances dans l'obtention des titres... Ils sont bien mes petits gars...

Et au fait, je ne vous ai pas dit... Lange est diploméeeeeeeeeeeee !!!!! cheers


Bon week-end a tous et surtout, abusez de tout, avec modération Wink

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restrictarea.com
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4   Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:45

Bonsoir tout le mondeeeee

mon week end avec ma poulette se termine !! J'ai passé un trèèèès bon week !! Hier donc nous avons été à Chatelet, puis sur les Champs et ensuite à pied jusqu'à la Tour Eiffel sintillante cheers D'ailleur on est monté, la vueeee waouuuu c'est beau impressionnant mais c'est beau et j'ai même pas eu beaucoup peur tongue (j'évitais surtout de regarder en bas ... je me suis contentée de regardé devant pale )
Ensuite retour sur Chatelet et visite d'un bar Ecossais si je me rappelle bien !
Et retour car on était pas vraiment à notre place pour la soirée qui a suivi...
Et voila bisouuuuuuuuuuus à tous
Bisous poulette
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
psynes
Chevalier
Chevalier
psynes


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : entre le paradis et l'enfer....
Date d'inscription : 14/04/2007

Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4   Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:27

petit week end trankil et petite soirée chez mon frelu hier fort sympathique .. a refaire !

bonne nuit et bon courage pour la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4   Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:39

psynes a écrit:
petite soirée chez mon frelu !
frelu ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
Lange
Angel
Angel
Lange


Féminin
Nombre de messages : 3279
Age : 43
Localisation : Le royaume des anges
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4   Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:03

Bonne nuit à tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lange_isa
littledevil
Seigneur
Seigneur
littledevil


Féminin
Nombre de messages : 1822
Age : 116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2007

Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4   Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:02

Lange a écrit:
psynes a écrit:
petite soirée chez mon frelu !
frelu ?? scratch

chez le frangin quoi !

rentrée en lorraine où ca caille vraiment bcp, un peu de neige hier soir en rentrant quasiement après le panneau qui indique que nous sommes en Lorraine... Rolling Eyes

et la je bosse pour ma mère !

sinon pour le week end, isa a tout dis! Mad

bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
psynes
Chevalier
Chevalier
psynes


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : entre le paradis et l'enfer....
Date d'inscription : 14/04/2007

Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4   Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:31

oui frangin !!

très peu dormie cette nuit car du mal a m'endormir!
pas mal de boulot qui mattend car ma collegue est malade!! Surprised
il fait frais mais ca va !!
Revenir en haut Aller en bas
petit bolide
Chevalier
Chevalier
petit bolide


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 54
Localisation : içi ou là
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4   Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:43

Bonjour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mo'
Passionné
Passionné
Mo'


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Panam Panam
Date d'inscription : 12/11/2007

Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4   Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:01

Salut les anges

FELICITATION encore, c'est une première que tout la session de Jackie et Raimond obtienne un taux de réussite à 100%lol 2 (avouez, vous les avez payer hein? mon oeil lol! )

J'espère que vous avez tous bien fêté ça en tout cas et sans modération au moins??

Pour ma part ce matin j'ai passé la visite médicale pour le taff et devinez quoi? Ben suis apte a rester à mon poste de technicien content content elle est pas belle la vie??

A part le 8 de tension qui viens d'on ne sais où, pour le reste tout va bien !!
Là je rattaque le taff cette aprèm tranquillement lol!

Vous souhaite à tous et toutes une bonne aprèm en tout cas !!

Peace Angels
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/k47272620  et  http://stage6.divx.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4   Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc... 4
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Aurevoir, Humeur, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de L'ange :: Le coin papotage de L'antre :: Le Blah Blah de L'antre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser